Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
difference moteur entre fz1 n et fz1s
- rickorn
- Païlote

Perso j'ai eu l'occaz d'essayer une moto avec ABS lors d'une journé prévention/rally moto organisé par la gendarmerie. Les moto étaient des CB500 de moto école avec ABS donc. On avait droit a 3 essai avec freinage de trappeur avant et arriere le temps sur du bitume recouvert de ....... sable!!!
Les 3 essais c justement parce au 1er abord il est difficile de déconnecté les neuronnes de sécurité. Mais force de constaté qu'en freinant pas a fond mais pas loin, ba ca bloque pas! Sur ce genre de petite moto les ABS sont peu évolué et on le sent entré en action. Mais bon il est efficace et surement tres rassurant pour qqun qui commence juste.
Alors c sur que sur piste et en stunt c casse couille, mais pour un motard normal avec les danger urbain, c une tres bonne chose.
Les 3 essais c justement parce au 1er abord il est difficile de déconnecté les neuronnes de sécurité. Mais force de constaté qu'en freinant pas a fond mais pas loin, ba ca bloque pas! Sur ce genre de petite moto les ABS sont peu évolué et on le sent entré en action. Mais bon il est efficace et surement tres rassurant pour qqun qui commence juste.
Alors c sur que sur piste et en stunt c casse couille, mais pour un motard normal avec les danger urbain, c une tres bonne chose.
-
Lps
- FazerMap Master

Arsouille
On est d'accord lps_plaisante
J'ai essayé le FZ6 Fazer ABS... Pénible en attaque...
J'ai essayé le FZ6 Fazer ABS... Pénible en attaque...
:arrow: WebMaster <A HREF="http://www.FazerCarte.tk">FazerCarte</a> -
- Un sognu pè campà
May the Stunt Speereet be With U...
lps_paix
FZSment, Ludo
- Un sognu pè campà
May the Stunt Speereet be With U...
lps_paix
FZSment, Ludo
- Jérôme59
- Baïker

C'est rassurant. Je viens de retrouver un moto conso sur les toutes les bécanes 2006 et bien figurez-vous que les mêmes erreurs de fiches techniques y figurent aussi concernant fz1 et fazer. Ce qui veut dire que les journaleux prennent les caractéristiques des motos sur les sites constructeurs...les blaireaux
Car en effet, en 2006 c'est bien le même moulin sur les deux ? :coco17:
Car en effet, en 2006 c'est bien le même moulin sur les deux ? :coco17:
je ne l'ai plus mais je l'ai adorée...le cross plane c'est quand même quelque chose....
- mike the bike
- Touriste

OK je vois le désagrément
, en effet s'il est trop sensible et passe son temps à se manifester en consuite rapide ce n'est pas agréable, voire chiant car si la moto diminue le freinage en entrée de courbe ça doit etre flippant !
Gageons qu'avec le temps le feelling de l'abs sera meilleur . faudra que j'essaie pour ma culture personnelle
Gageons qu'avec le temps le feelling de l'abs sera meilleur . faudra que j'essaie pour ma culture personnelle
- Jérôme59
- Baïker

sur le site yam usa et yam allemagne les caractéristiques moteur sont les mêmes pour les deux : 10.8 mkg de couple à 8000 trs pour 150 ch.
Sur le site yam, le prix du fazer a monté de 100$ en 2007, elles sont dispos en novembre. Quelqu'un sait pour la France : prix et dispos ?
Sur le site yam, le prix du fazer a monté de 100$ en 2007, elles sont dispos en novembre. Quelqu'un sait pour la France : prix et dispos ?
je ne l'ai plus mais je l'ai adorée...le cross plane c'est quand même quelque chose....