Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Sacoche de réservoir, sac a dos ou top case ??
- cassal_yayon
- Mob

J'ai une sacoche de réservoir qui fait sac à dos et je trouve que c'est génial. Même si en sac à dos ca fait playmobil.
Pour la route, j'y ai mis les affaire pour deux pour un long week end de 4 jours :teuteul:
Puis pour l'arsouille pour les sorties d'une journée ca ne pose aucune problème. Il n'y a qu'une fois ouverte qu'elle est un peu encombrante. Mais pour rouler normale, on s'y fait vite.
Moi je trouve que c'est le meilleur compromis entre l'esthetique et l'utile. Je fais des petite courses de tous les jours avec sans soucis.Pour le reste, sac à dos pour le mini style fringue et rien de rigide puis le top case, le top mais c'est trés moche.
Pour la route, j'y ai mis les affaire pour deux pour un long week end de 4 jours :teuteul:
Puis pour l'arsouille pour les sorties d'une journée ca ne pose aucune problème. Il n'y a qu'une fois ouverte qu'elle est un peu encombrante. Mais pour rouler normale, on s'y fait vite.
Moi je trouve que c'est le meilleur compromis entre l'esthetique et l'utile. Je fais des petite courses de tous les jours avec sans soucis.Pour le reste, sac à dos pour le mini style fringue et rien de rigide puis le top case, le top mais c'est trés moche.
- Antares
- Touriste

finalement j'ai pris un filet à bagage : c'est nickel pour tenir mon sac à dos (un Samsonite Trunk&Co avec le portable dedans) sur la selle passager : faut juste faire gaffe
de bien remonter les sangles pour qu'elles ne frottent pas sur les pots...
http://www.rad.be/fr/c/p/1694-ixs-filet ... t-noir.htm
je completerais surement plus tard par un petit sac de réservoir quick-lock comme celui vendu chez Douda :
http://www.douda.com/oscommerce/product ... cts_id=210
de bien remonter les sangles pour qu'elles ne frottent pas sur les pots...
http://www.rad.be/fr/c/p/1694-ixs-filet ... t-noir.htm
je completerais surement plus tard par un petit sac de réservoir quick-lock comme celui vendu chez Douda :
http://www.douda.com/oscommerce/product ... cts_id=210
FZ6-SA GT 
- nicco
- Twin poussif

slt
la question est pour quel usage
pour aller au boulot avec 2 paquets de cleanex
ou partir en voyage de 15 jours en duo avec la tente et les duvets
pour la balade du dimanche je prends la bagster etage 1)
pour le we à l'hotel la bagster etage 1 et 2
si je veux charger je mets en plus le top case
pas tres joli certesmais j'ai passer l'age de faire le beau :teuteul: :teuteul:
d'ailleurs meme sans top case
:teuteul: :teuteul:
reste que tu peux laisser 2 casques en securite le temps de manger ou de faire une visite
pour les vacances je rajoute les sacoches laterale souple
et parfois une araignée pour la tente
en tout cas pas de sac à dos
sauf pour le string quand je vais à la plage :wrazz:
vu que je l'ai en compote (je parlais du dos non mais!!!) :agrue:
bonne route
la question est pour quel usage
pour aller au boulot avec 2 paquets de cleanex
ou partir en voyage de 15 jours en duo avec la tente et les duvets
pour la balade du dimanche je prends la bagster etage 1)
pour le we à l'hotel la bagster etage 1 et 2
si je veux charger je mets en plus le top case
pas tres joli certesmais j'ai passer l'age de faire le beau :teuteul: :teuteul:
d'ailleurs meme sans top case
reste que tu peux laisser 2 casques en securite le temps de manger ou de faire une visite
pour les vacances je rajoute les sacoches laterale souple
et parfois une araignée pour la tente
en tout cas pas de sac à dos
sauf pour le string quand je vais à la plage :wrazz:
vu que je l'ai en compote (je parlais du dos non mais!!!) :agrue:
bonne route
Motard un jour - Motard toujours
- manu
- Twin poussif

Tapis et saccoche Bagster pour tous les jours : pour le look et la dynamique de la moto.
Avant le Bagster, j'avais une magnétique, c'est pas mal, mais pas au niveau de l'ensemble tapis/saccoche.
Top case pour le coté pratique quand c'est nécesaire : dernier exemple, le salon de l'auto, pour ne pas etre obligé de porter le casque et les gants.
La veste est déjà difficile à supporter dans ces lieux surchauffés.
Avant le Bagster, j'avais une magnétique, c'est pas mal, mais pas au niveau de l'ensemble tapis/saccoche.
Top case pour le coté pratique quand c'est nécesaire : dernier exemple, le salon de l'auto, pour ne pas etre obligé de porter le casque et les gants.
La veste est déjà difficile à supporter dans ces lieux surchauffés.
Manu, FZA member
- nath29
- Queen of the Flood

- nicco
- Twin poussif

nath29 a écrit :Pour le support top case, montre en mains , 10mn max pour le démontage et remontage des poignées d'origineEnfin ca prend un peu plus de temps montre en mains vu qu'on en a plus qu'une pour faire le démontage
:powa :jesors
c'est ça demontage du support et remontage des poignes d'origine
et avec l'horloge de mongarage j'ai les deux mains libres
c'est ça le métier
bonne route
Motard un jour - Motard toujours