Si tu as peur d'acheter plus gros , autant que tu te fasses encore la main un an ou deux sur une 600 , en plus elle est super ta meule .
Vu la circulation sur le periph parisien mieux vaut avoir une moto que tu maitrise , mais bon il y a la raison et il y a le plaisir de se payer un beau joujou ...........
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
ER6 n to FZ1 n
- Jérôme59
- Baïker

Je suis d'accord avec davidus.
Je faisais du motocross depuis pas mal de temps, j'avais une tdm 900 dont j'étais hyper satisfait. Elle avait une belle paire de pots qui ronronnaient bien (brrooaappp faisait le twin !)
j'étais full équipé bagages, je partais en vacances avec (4000 bornes cet été en 10 jours) et j'ai essayé le fz1 début août en 106 cv avec un devil master :teuteul: .....et ben quand j'en suis descendu..' je la veux ' j'ai dit
En septembre j'ai tout revendu : ma ktoche, mon tdm...et aujourd'hui j'ai signé le bon de commande d'un fazer ocean depth pour début 2007 lps_bravo lps_bravo lps_bravo lps_bravo lps_bravo ..un vrai caprice de mec et c'est çà qui est vachement bon
Je faisais du motocross depuis pas mal de temps, j'avais une tdm 900 dont j'étais hyper satisfait. Elle avait une belle paire de pots qui ronronnaient bien (brrooaappp faisait le twin !)
En septembre j'ai tout revendu : ma ktoche, mon tdm...et aujourd'hui j'ai signé le bon de commande d'un fazer ocean depth pour début 2007 lps_bravo lps_bravo lps_bravo lps_bravo lps_bravo ..un vrai caprice de mec et c'est çà qui est vachement bon
je ne l'ai plus mais je l'ai adorée...le cross plane c'est quand même quelque chose....
-
lenny_7
- Twin poussif

même chose que les autres....moi c'était pareil.
je suis allé aux portes ouvertes yam et c'est comme ça que l'histoire d'amour a débuté.
je l'ai essayé et puis j'ai tt de suite signé!!
j'avais une SV650s avant et là avec la FZ1 fazer, que du bonheur.
alors un conseil, suis ton coeur et fais toi vraiment plaisir.
tu ne le regretteras surement pas.
je suis allé aux portes ouvertes yam et c'est comme ça que l'histoire d'amour a débuté.
je l'ai essayé et puis j'ai tt de suite signé!!
j'avais une SV650s avant et là avec la FZ1 fazer, que du bonheur.
alors un conseil, suis ton coeur et fais toi vraiment plaisir.
tu ne le regretteras surement pas.

FZ1s 2006 bleue
FZ1s 2006 bleue
FZ1s 2009 bleue
-
El Ben
- Inscrit(e)

Je suis un peu dans ton cas, après 2ans en Bandit 600 je compte passer au FZ1.
J'espère ne pas être deçu, la seule chose qui me fait peur c'est cet accoup à l'injection mais si j'ai un modèle 2007 peut être ça sera réglé.
Sinon je lirais les bon conseils qu'il y a sur ce forum et j'acheterais des vrais pneus aussi. :teuteul:
J'espère ne pas être deçu, la seule chose qui me fait peur c'est cet accoup à l'injection mais si j'ai un modèle 2007 peut être ça sera réglé.
Sinon je lirais les bon conseils qu'il y a sur ce forum et j'acheterais des vrais pneus aussi. :teuteul:
Mono des boulets...
- titi_sud
- Touriste

- rodolphe42
- Twin poussif

Non le FZ1 est très compact pour une 1000 et très maniable avec son grand guidon. Après c'est sur quand tu tournes la poignée tu as le double de puissance (en full).
PS: N'écoute pas les gens qui te disent c'est suffisant un 600 pour la ville ou prend un scoot! La moto est avant tout quelque chose d'irrationnel qui procure beaucoup de liberté et de plaisir donc achète toi ce qui te plait.
PS: N'écoute pas les gens qui te disent c'est suffisant un 600 pour la ville ou prend un scoot! La moto est avant tout quelque chose d'irrationnel qui procure beaucoup de liberté et de plaisir donc achète toi ce qui te plait.
Ta vie est nouvelle à chaque instant car chaque instant est nouveau.
C'est à partir de ce nouvel instant que tu crées ce que tu es.
C'est à partir de ce nouvel instant que tu crées ce que tu es.