Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Vitesse max en FZ6-N ???

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

coco59
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par coco59 »

Pour moi avec ma black naked, c 233 sur nationnale, position limande avec un peu de vent (60km/h) donc avec un N ça doit être faisable pour le 250 sur autoroute mais à mon avis fo s'armer de patience et surtout bien pousser la 5ème au rupteur sinon broutage assuré en configue d'origine... :-D
FZ6 N FULL BLACK 2005 (8500kms), FULL nikko racing (tubes de fourche remontés de 11mm) et FULL CHTI ATTITUDE ( plus de bande de peur; FUCK THE BT20!!!) .

Harry_Covert
Mob
Mob

Message par Harry_Covert »

240 aussi, mais je n'ai essayé qu'un fois et pas longtemps sur autoroute dégagée sur toutes les files. Elle montait plutot bien sans etre couché sur la moto (et je ne fais pas 50Kg)
Harry Covert

py
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par py »

en S, autoroute en toute légère descente, 255 compteur, ce qui a donné 231 sur le gps.Caché derrière la bulle, bien lancé, mais plus que ca, pour moi c'est impossible, je l'ai tenu déjà bien lgtps et pas moyen de faire mieux en jouant un peu avec ma position (suffit de baisser un poil les coudes pour perdre des km/h).

Pour info, ce jour là, 10000 km, moto sans modification et 70 kg pour moi (non équipé).

fz6n 86
Touriste
Touriste

Message par fz6n 86 »

299 km/h............avec 1 kit 50 polini juste roder.
ok :jesors
fumer du pneu,nuit gravement a vos gommards!!! si si c'est vrai...

Nowmax
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Nowmax »

Moi j'ai fait 244 sur l'A1 en étant couché sur le reservoir mais j'ai du freiné parce que ça ralentissait devant. Je pense que j'aurais pu faire 3-4 km/h de mieux.
Image

Dedecb
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Dedecb »

Salut à tous!

Pour ma part,hier 233 et comme tu le disais,il m'en resté un peu je pense mais pas non plus des masses...
Par contre,ce que je peux vous dire,c'est qu'a 233,un sac à dos Lafuma rouge,et bah ça ne tiens pas longtemps fermé...
Le problême c'est que je m'en suis rendu compte en arrivant chez moi! :shock:

Verdict tout(support de plaque,clignos & adaptateur clignos Av soit environ 70€) perdu sur une quarantaine de KM.
Donc demi-tour,et là,vraiment dégouté,j'ai tout retrouvé en bon état sauf les clignos qui se sont répandus au milieu de la route,mais ce qui m'inquiéte le plus,c'est que je n'ai pas retrouvé mon chéquier...

Donc pour rouler vite,allons sur piste,au moins,on est sur de ne pas avoir de sac à dos... ;)
"Je suis capable du pire et du meilleur!mais c'est dans le pire que je suis le meilleur!"COLUCHE

Faboss
Touriste
Touriste

Message par Faboss »

Salut,

cet aprés-midi sur autoroute je viens de prendre 253 km/h après un long moment. En plus j'avais un sac à dos assez lourd.
FZ6 N Gris / Laser x4 / Support de plaque / Clignos (av+ar) / Protections roulettes / Tatouage / Selle perso /

Répondre