merci
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
PROTECTION MOTO
- tortanne
- Inscrit(e)

PROTECTION MOTO
Hello, jeune permis pas encore bien douée
, je cherche à savoir comment protéger une moto style GS 500, histoire de pas trop lui faire mal avec mes premières débilités...
merci
merci
-
nicogri
- King of the Loose

tortanne a écrit :de la chute bien sûr, les voleurs ne sont pas encore ma préoccupation. Là c'est + moi le danger...
je te conseil les pares carters plus que les roulettes si tu veux vraiment une protection efficasse en effet les pares carters tiennent le cadre en plusieurs point (2 ou 3) contrairement au roulettes... apres c'est vrai que c'est plus moche... mais la gs500 n'est pas un top modele non plus, c'est une moto pour debuter !!!
si tu veux completer la protection tu met un top case (ca peut aussi servir a transporter des choses)...
de cette maniere j'ai eu une glissade avec mon ancienne moto a 40 kms/h et j' n'ai habimé aucun carenage ni le reservoir ni le cale pied ou selecteur...
La moto a glissée sur le pare carter/echappement/top case sur une 10aine de mettres sans se casser !!! le top
Mais la meilleure protection reste la prudence
- Phoenix94
- Fazermen

Re: PROTECTION MOTO
tortanne a écrit :Hello, jeune permis pas encore bien douée, je cherche à savoir comment protéger une moto style GS 500, histoire de pas trop lui faire mal avec mes premières débilités...
merci
Bien déjà, FELECITATION, pour ton permis
« L’art venge l’homme de sa condition humaine ». Pirandello 
- tortanne
- Inscrit(e)

!merci des conseils tout le monde!
surtout phoénix, avec les tiens, je vais aller loin c'est sûr !! :langue: sinon pour vous avoir vu à la NC2K6, je ne risque pas de me lancer à votre poursuite!! par contre volontaire pour faire SDS
!
ok donc pare carter, roulettes, heu top case... ça je vais voir.
donc merci et sinon conseils techniq pour monter ( et trouver à pas trop cher) tout ça?
au fait la GS 500 n'est pas sublime ok mais si t'en trouve une autre pour les débutants qui soit chouette, je suis preneuse!
à vous.
surtout phoénix, avec les tiens, je vais aller loin c'est sûr !! :langue: sinon pour vous avoir vu à la NC2K6, je ne risque pas de me lancer à votre poursuite!! par contre volontaire pour faire SDS
ok donc pare carter, roulettes, heu top case... ça je vais voir.
donc merci et sinon conseils techniq pour monter ( et trouver à pas trop cher) tout ça?
au fait la GS 500 n'est pas sublime ok mais si t'en trouve une autre pour les débutants qui soit chouette, je suis preneuse!
à vous.

Fazermen "canal historique"