Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Philnet a écrit :apparement c'est tout au couple, et rien en puissance c'est sur rien a voir avec la fz6 ... peut etre plus exploitable ???
pour le cul en compote ... heu ... sur ce point la fz6 est pas tellement mieux lol !!!
certainement plus exploitable mais étant en moto ecole j avais pas assé de recul pour vraiment sentir la bete !!
sinon selle confort sur la FZ6 :powa
Si vous avez besoin d'un photographe professionnel n'hésitez pas à m'interroger, j'agis pour les entreprises, les sports mécanique et les concerts - Mon site - FlyersA bientôt - Seb
je ne pense pas que yam est le seul à faire la révision à 10000Km
(10000km ou 1 fois par an d'ailleurs donc intéressant QUE pour les gros rouleurs )
mais sinon si tu passe de roadster à sportive ou de roadster 600 à roadster grosse cylindrée(1000 ou 1300); tu aura obligatoirement un cout de "roulage" plus important que sur un FZ6. :teuteul: (conso, pneu, kit chaine, plaquette de frein etc...plus solicité )
d'ailleurs, (vu que je ne roule plus comme avant) c'est pour cela que j'ai arreté les sportives et meme les gros roadster pour revenir sur une "tite bleu" qui me permet de continuer ma passion sans me ruiner :wrazz:
de nos jours, un FZ6N suffit amplement!
alors pourquoi dépenser plus?
blou team powa!
Oui je suis tout à fait conscient qu'un modèle de gamme supérieur est plus couteux en entretien même si dans le catalogue de révision Yam ce n'est pas une fortune plus cher.
Ta vie est nouvelle à chaque instant car chaque instant est nouveau.
C'est à partir de ce nouvel instant que tu crées ce que tu es.
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Zeitoon a écrit :La 1050 sprint est vraiment sympa !
perso je suis pas trop fan niveau look. Mon voisin en a une en grise et je trouve que l'arrière remonte trop, je trouve que c'est un mixte GT-sportive et ça me plait pas
En revanche la VFR 800 j'aime bien mais c'est pas dans mes moyens
Ta vie est nouvelle à chaque instant car chaque instant est nouveau.
C'est à partir de ce nouvel instant que tu crées ce que tu es.
Fazrider à écrit:
"Pas le choix, POUR LE MOMENT, elle n'existe pas en noir !
Mais si çà change pas je connais un super prépa par chez wam qui se fera un plaisir de remédier au problème !"
Ba justement ils sortent la Sprint ST en black des mars 2007. Avec quelques petites modifs, guidons et bulle plus haute, selle redessinée, injection retravaillée, et isolation du carénage revu (ca chauffe grave cette petite bete)
FZeb6 à écrit :
"A ton avis pourquoi Triumph ne l a pas sortie en noire ? Hein ??
Allo, y a qqun ?? MacFly !!! Allo
Faut que je te le dise combien de fois ??? "
Ba apparement ils ont compris que les bleues se trainaient un peu, d'ou les nouveaux coloris, black ou rouge! CQFD :teuteul:
Zazor - Keep on rockin' in a free world - The BEHEME Team
Shot at 2007-06-26
moi j'aimerai changer ma fz6 je voulais une gsxr 600 de 2002 2003 j'ai 29 ans j'ai mon permis depuis 6 mois je paye 650 euros tous risques avec 40 % assurance auto moto. (permis mars 2006(
quand je me suis renseigné (octobre 2006) pour assurer une gsxr 600 il me demander tous risques 1250 euros .
je ne sais pas combien tu paye d'assurance pr la fz6 mais reflechis bien et renseigne toi auprés de ton assurance.
jeje a écrit :moi j'aimerai changer ma fz6 je voulais une gsxr 600 de 2002 2003 j'ai 29 ans j'ai mon permis depuis 6 mois je paye 650 euros tous risques avec 40 % assurance auto moto. (permis mars 2006( quand je me suis renseigné (octobre 2006) pour assurer une gsxr 600 il me demander tous risques 1250 euros .
je ne sais pas combien tu paye d'assurance pr la fz6 mais reflechis bien et renseigne toi auprés de ton assurance.
Perso, 27 ans, 36% de bonus et permis depuis juillet dernier sur FZ6N neuve = 1200€/an !!!!
cher isnt it ?
Chez AXA
Si vous avez besoin d'un photographe professionnel n'hésitez pas à m'interroger, j'agis pour les entreprises, les sports mécanique et les concerts - Mon site - FlyersA bientôt - Seb