Zig91 a écrit :Toujours borgne à mon avis, c'est une obligation pour les motos à 2feux que un seul soit allumé.
Non pas d'accord la SVs a deux feux allumés en permanence

Zig91 a écrit :Toujours borgne à mon avis, c'est une obligation pour les motos à 2feux que un seul soit allumé.

Tito a écrit :Bonjour tt le monde, je me présente Tito, tout jeune motard de quelques mois.
Comme bcp d'entre vous, j'ai flashé sur les FAZER et la FZ6 (2004), mais faire assurer cette bête, m'étais et m'est encore impossible. Dilem, que faire se prendre une honda cbf600 virbomasseuse, une SV radicale qui gueule autant qu'elle boit, un bandit rouillé avant même d'être sorti de son emballage, Je me suis longtemps taté,..... et comme moi de nombreux nouveaux motards, jeune ou moins jeune, je rageait de ne pas pouvoir m'acheter la moto dont je rêvait.
Il y'a maintenant quatre versions la FZ6 et la Fazer (78ch), et la FZ6 s2 et la Fazer s2 (98ch).
Yam ne fais que suivre la nouvelle niche de motard qui émerge, j'en veux suffisament entre les jambes, mais pas trop. Yam ne fait que répondre à un marché, donc je ne comprend pas trop pourquoi vous ralez, la version 98 est tjrs là pour ceux qui le souhaite.
Les motos ils en faut pour tout le monde, et pour tout les gouts. Imaginez ne serais ce qu'une seconde, que les développeurs de nouveau concept ne soient que des 100% kékélife (moto horrible tuné à fond), des bmistes (moto bourré de gadgets fait pour gonfler la note),...

jymmé a écrit :d'après eux la version 78 cv se vendrait au pris d'une FZ 6 en promo soit environs 6000 euro et na version 98 cv se sendrait au prix " normal " car la FZ 6 N se vends 6690 euro au tarif " normal " donc quasi pas d'augmantation ( bien entendu hors promo )

mano a écrit :jymmé a écrit :d'après eux la version 78 cv se vendrait au pris d'une FZ 6 en promo soit environs 6000 euro et na version 98 cv se sendrait au prix " normal " car la FZ 6 N se vends 6690 euro au tarif " normal " donc quasi pas d'augmantation ( bien entendu hors promo )
ça conforte l'opportunité de ceux qui veulent acquérir la 98cv d'opter pour les promos 5990 et 6290€ versions S/N 2006 au regard à mon sens du peu de changement qu'apporte cette S2.