Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
magicien72 a écrit :Quelqun pourrait il poster cette lettre pour en faire profiter les 2ème mains ?
Ils rappellent tous les FZ6 ou uniquement les S, voir uniquement ceux qui sont en encore sous garantie ?
La voici:
Mr…, Selon notre banque de donnée, il s'avère que vous êtes le propriétaire d'une Yamaha FZ6-S portant le numéro de châssis… Yamaha accorde une grande attention à la qualité et à l'amélioration technique de ses produits. Ceci est particulièrement le cas pour la FZ6-S sur laquelle il est possible qu'il y ait un défaut au capteur de position du papillon de gaz. Afin d'écarter tout désagrément, aussi minime soit-il, nous vous invitons à prendre contact avec votre concessionnaire Yamaha. Celui-ci fera les modifications techniques pour que vous puissiez à nouveau profiter au maximum de votre FZ6-S. Il va de soi que votre concessionnaire Yamaha exécutera les transformations tout à fait gratuitement. Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément que vous cause cette adaptation mais sommes persuadés que vous comprendrez qu'il est essentiel d'effectuer cette intervention, ceci principalement pour votre sécurité et votre confort d'utilisation. Si cette moto n'est plus en votre possession, auriez-vous la gentillesse de nous faire connaître les coordonnées (nom et adresse complète) du nouveau propriétaire par fax au 02/3663347.(pour la Belgique) Nous vous remercions encore pour votre compréhension et vous présentons, Mr …, nos salutations les meilleures.
serait-il possible de scanner la lettre et de la mettre en ligne (en ayant effacé les infos personnels) afin que certains (dont moi) puissions se rapprocher de notre concessionnaire????
d'avance merci!
FZ6S Bleue - les plus rapides et surtout, les plus belles !!!!
Salut, reçu au courrier aujourd'hui :
courrier de YAMAHA:
"YAMAHA a décidé de faire procéder par précaution au remplacement du capteur TPS de votre FZ6-S P ,numéro de série RJ07. .......
Nous vous invitons ... ...bla bla bla... sentiments dévoués."
Enfin !!! un rappel des FZ6 après j'imagine 200 gars à terre après une coupure de moteur dans un virage, entre les files de voitures ou alors dans un rond point !!!!!
Sans oublier les personnes qui, je crois ont payé 50% de la note, si je me souvient : On prend en change le TPS et puis vous aurez juste à payer la main d'oeuvre .....
Bon, vieux motard que jamais Thierry