Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Réglage hauteur phare sur FZ1N

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Répondre
_Claude_
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Réglage hauteur phare sur FZ1N

Message par _Claude_ »

J'ai fait une tite recherche sur le forum, mais rien trouvé ;)

Je suis un tout nouveau (et heureux) propriétaire d'un FZ1 Naked :onfire: Sur mon précédent destrier (un 600 Fazer de 99) j'avais réglé la hauteur de l'éclairage en feux de croisement de façon à ce qu'il arrose les rétros (extérieurs) des voitures (je fais tous les jours l'A86 en remontant des kilomètres de voitures embouchonnées, et j'aime bien être vu :mrgreen: )

Sur mon FZ1N tout neuf je trouve l'éclairage un peu bas :P

Y a t'il possibilité de régler la hauteur ? Rien trouvé dans le manuel, et je n'ose pas encore trop bidouiller cette merveille à l'aveuglette :)

Merci tout plein d'avance :D
Une musique ? Une pub ? Une musique de pub ? -----> www.musiquedepub.com

KRIST
Archiviste Motoconnect
Archiviste Motoconnect

Message par KRIST »

Pour le reglage , je ne saurais te repondre.
Juste un truc qui me chagrine , je trouve completement idiot de vouloir eblouir :cry: :cry: pense a la moto qui est devant toi que tu eblouis aussi , ne me dit pas pour ton trajet je fais tous les jours ( MEME EN HIVER ) le trajet sur la A86 ( 35 kms le matin a 6h00 et 35 kms l'apres midi a 16h30 )...Franchement dommage de resonner comme ça.. :-? :-?
tu crois qu'en eblouissant le conducteur cela t'apporte de la securité , j'en doute..
Image

_Claude_
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par _Claude_ »

Il ne s'agit pas d'éblouir, et d'ailleurs je n'ai jamais ébloui personne (du moins sur la route :mrgreen:) ... Mais je persiste à dire qu'un éclairage qui porte à 5 m ne permet pas d'être vu au milieu de dizaines de voitures aux codes pas bien réglés non plus, et aux vitres mal désembuées ... D'ailleurs pas mal de motards et scooters circulent carrément en plein phares, et ça c'est effectivement pas bien pas bien ;)
Une musique ? Une pub ? Une musique de pub ? -----> www.musiquedepub.com

Répondre