Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

[Conseils] Futur fazerman 1000 ?

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

jeff.p18
Touriste
Touriste

Message par jeff.p18 »

le vendeur me dit qu'il était maniaque et qu'il a sûrement voulu le changer pour pas grand chose ... mouais ^^ l'absence de pot m'embête aussi.

figure toi que je l'ai repérée ^^ c'est d'ailleurs elle en partie qui me fait hésiter ... j'ai contacté le vendeur. pbm, elle est débridée je crois ...

merci en tous cas
+

oliric
Touriste
Touriste

Message par oliric »

salut jeromino

moi j'ai trouvé super celle que tu citais et comme personne l'avais prise, je l'ai achetée en octobre ! :-D

jeromino a écrit :
jeff.p18 a écrit :salut j'ai celle la en vue ^^

http://images.yamaha-occasion.com/ViewI ... 8624&w=600

2nde main
19500 km
2004
6200 E

bulle haute fumée
ils me remettent les poignées arrière

le garde boue est coupé ça va projeter beaucoup ?
sinon le kit chaine a été changé à 10000 km je trouve ça bizarre ...
vous en pensez quoi ?

+

Kit chaine changé à 10000km c'est un "sagouillat" qui n'a jamais mis un peu de graisse ou d'huile sur la chaine, cela montre le peu de soin qu'il avait de sa moto, je réfléchirais à deux fois surtout qu'à ce prix tu peux trouver mieux par exemple dans les occas du forum, tiens celle-là
http://www.fazermen.com/fazermen/php ... hp?id=1081
je ne connais pas mais pour le même prix tu as moins de km, une 1ère main, propre avec un pot, sabot, roulettes, gravage. Il y en a certainement d'autres qui feront l'affaire.

YANFAZ60
Mob
Mob

Message par YANFAZ60 »

Lemming a écrit :
- Conso : entre 6 et 7 litres. ce matin j'ai fait le plein alors qu'il y avait 320km au compteur. Je pense qu'on peut descendre encore. Moi aussi j'étais sceptique sur les chiffres que j'avais lu ça et là. Mais c'est vrai que tu peux aussi descendre facilement en dessous de 200km par plein en conduite enervée. ....

:-o :-o 320 bornes avec un plein !!

comment est-ce possible, tu dépasses pas le 80 ???

moi, rien a faire, le voyant de réserve s'allument entre 220 et 230 kms

...

Marty2711
Touriste
Touriste

Message par Marty2711 »

[ :-o :-o 320 bornes avec un plein !!

...[/quote]

Pour ma part, je refais le plein avec à peu près 280km au compteur :D avec la réserve qui vient de s'allumer. Je roule 50% autoroute 50% Départementale.
Evidemment ce n'est pas une conduite sportive, mais cela n'empêche pas de monter dans les tours de temps en temps.
:cool:

Lemming
Mob
Mob

Message par Lemming »

YANFAZ60 a écrit :
Lemming a écrit :
- Conso : entre 6 et 7 litres. ce matin j'ai fait le plein alors qu'il y avait 320km au compteur. Je pense qu'on peut descendre encore. Moi aussi j'étais sceptique sur les chiffres que j'avais lu ça et là. Mais c'est vrai que tu peux aussi descendre facilement en dessous de 200km par plein en conduite enervée. ....

:-o :-o 320 bornes avec un plein !!

...

Conduite dans les bouchons et sur routes départementales pour aller bosser (50% / 50%). Donc oui ma vitesse de croisière oscille entre 50km/h et 160km/h. De plus je fais gaffe à ne pas mettre la poignée en coin lors des relances car dans les bouchons ça ne fait qu'augmenter la conso. Et à 2500 bornes par mois, ça fait quand même une économie non négligeable. :)

A+
Lemming,

Image

Répondre