Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Les échappements existants pour les FZ6 N, S & S2
- al fz6
- Pocket Bike

- tony44
- Inscrit(e)

salut
je vous mets une petite vidéo de mes echappements scorpions alu
avec chicanes au début et après sans.
http://www.megaupload.com/fr/?d=R5EYR7QF
dites moi vos impressions car j'hésite a rouler sans les chicanes,
je trouve le son magnifique mais un poil bruyant...
je vous mets une petite vidéo de mes echappements scorpions alu
avec chicanes au début et après sans.
http://www.megaupload.com/fr/?d=R5EYR7QF
dites moi vos impressions car j'hésite a rouler sans les chicanes,
je trouve le son magnifique mais un poil bruyant...
-
Fred_H
- Mob

-
Michmuch974
- Pocket Bike

Fred_H a écrit :Moi je vote sans!!!!
Je roule avec des Scorpion Ovales Déchicanés.
C'est vrai que ça fait du bruit mais punaise que c bon.
Rien que d'en parler j'ai bien envie d'aller allumer la bête et la faire rugir.
espece de drogué ! :powa :powa :powa
Jregarde jamais le compteur ! ça fait peur ...
- steph13290
- Touriste

Charles_FZ6 a écrit :Bonjour à tous,
Mais là, en farfouillant, j'ai vu les Ixil qui me plaisent! J'aimerais avoir des avis sur ces pots! Y-a t'il des fazermen en FZ6 équipés de cete bébète? Que vaut le son? Est-ce que le catalyseur saute par la même occasion?
Est-ce qu'également, les vis dans le cache arrière du pots sont obligatoirement teintée en orange ou est-ce juste une "protection" ou du tuning qui me ferait vomir?
Merci de vos réponses!
Salut,
je viens de faire l'acquisition d'un fazer neuf que j'ai fait équiper d'un sabot moteur et d'échappement à la marque ''yamaha'', ce qu'il faut savoir c'est que l'échappement YAM est en fait l'echappement IXIL !!
Le son est trés sympa et s'affine bien sûr au fur et à mesure des bornes qu'on lui met , le catalyseur saute obligatoirement avec ce genre d'echappement, lorsque la becane m'a été livrée, les BTR des pots étaient en inox brut (nota : je les ai changé pour les vis rouge, mon fazer étant rouge ca passe bien !!)
Pour ce qui est du prix, je les ai eu à 400 euros, va voir il y a peut-être des promos en ce moment chez YAM la dessus !!
steph
-
So6
- Touriste

steph13290 a écrit :Charles_FZ6 a écrit :Bonjour à tous,
Mais là, en farfouillant, j'ai vu les Ixil qui me plaisent! J'aimerais avoir des avis sur ces pots! Y-a t'il des fazermen en FZ6 équipés de cete bébète? Que vaut le son? Est-ce que le catalyseur saute par la même occasion?
Est-ce qu'également, les vis dans le cache arrière du pots sont obligatoirement teintée en orange ou est-ce juste une "protection" ou du tuning qui me ferait vomir?
Merci de vos réponses!
Salut,
je viens de faire l'acquisition d'un fazer neuf que j'ai fait équiper d'un sabot moteur et d'échappement à la marque ''yamaha'', ce qu'il faut savoir c'est que l'échappement YAM est en fait l'echappement IXIL !!
Le son est trés sympa et s'affine bien sûr au fur et à mesure des bornes qu'on lui met , le catalyseur saute obligatoirement avec ce genre d'echappement, lorsque la becane m'a été livrée, les BTR des pots étaient en inox brut (nota : je les ai changé pour les vis rouge, mon fazer étant rouge ca passe bien !!)
Pour ce qui est du prix, je les ai eu à 400 euros, va voir il y a peut-être des promos en ce moment chez YAM la dessus !!
steph
Salut
pour les echapements yam je veux pas avancer mais j ai un pote qui ma dit que les chicane sont soudé c la merde quand meme
moi j attends mes devil !!!
Un bon Ricard, un saucisson, mais surtout un Ricard
-
So6
- Touriste

steph13290 a écrit :Charles_FZ6 a écrit :Bonjour à tous,
Merci de vos réponses!
Salut,
steph
Salut
pour les echapements yam je veux pas avancer mais j ai un pote qui ma dit que les chicane sont soudé c la merde quand meme
moi j attends mes devil !!!
Un bon Ricard, un saucisson, mais surtout un Ricard
-
rolrace
- Inscrit(e)

- juan-pedro
- Mob