Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

LETTRE adressée à JC OLIVIER YAMAHA FRANCE

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Répondre
husky
Twin poussif
Twin poussif

Message par husky »

R1-68 a écrit :
boostman a écrit :Ouep on est tous fan mais on ne lui fait que des reproches sur ce forum!!!

Ya 10% de post positifs qui parlent de pur plaisir, le reste, que des problèmes!

J'aurais pas de machine et l'intention d'acheter un FZ1, si je consulte le site, je prends pas cette moto !!!

+1 !!

Franchement c'est cool pour vous!!!
la folie n'est rien sans un bon grain
Image

R1-68
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par R1-68 »

faudrait se rencontrer et essayer les autres motos ...pour voir ..
roule en Superduke

husky
Twin poussif
Twin poussif

Message par husky »

R1-68 a écrit :faudrait se rencontrer et essayer les autres motos ...pour voir ..

Ouep!!

Car si ça se trouve tu as cette latence mais tu y es habitué et moi pas ou tu ne l'as pas tout bonnement.

Car je trouve cela quand même bizarre que certain est ce soucis et d'autre non sur le même millésime...

La question que je me pose il y a t-il différente chaine de montage pour les moto importé en France. car si oui ça expliquerait peut être certaines choses.
Image

Ulysse08
Mob
Mob

Message par Ulysse08 »

Jérôme59 a écrit :
Ulysse08 a écrit :
Jérôme59 a écrit :de toute façon, qui envisagerait de changer sa moto à cause de ces à coups ? hein qui ? :shock:

On est tous marron de cette moto non ? c'est notre trait d'union à tous. :angel:

Perso , si les problèmes sont pas réglés début 2007 , malgré la beauté de ma bécane , ce sera revente à regret .............

tu changerais à regrets ? je ne comprends plus là ! :(

Je changerais en regrettant que Yamaha n'ai pas pris en compte les problèmes de certains motards, pour moi il est hors de question que je mette du pognon dans un dynojet ou autre pour me sortir de ce problème .Ma fz1 est un achat coup de coeur , mais je suis pas pret a supporter une année de plus ce p... d'acoup , il y a d'autres belles bécanes sur le marché .........

@kr@povic
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par @kr@povic »

Non husky, je n'ai aucun problème à la remise des gaz avec la MT01, tel qu'elle est équipée, elle tracte très fort de 1000 à 2500 et à partir de 3000 trs elle se déchaîne jusque 5500 trs, et oui c'est un bombardier style B52 et non un RAFALE !!!

J'ai pris 238 kmh, c'est du lourd, ceux qui connaissent la MT sauront que c'est beaucoup.

Je suis d'accord avec toi Ulysse08 sur la forme, devoir remettre un boitier avec les règlages etc...ça prend la tête !

Y ferait mieux de revenir à la politique du full parce que de toute manière, tu peux te déchirer en 100 cv.

Le problème de YAMAHA, je l'ai déjà dit c'est qu'ils ont les moins bonnes injections des japonaise.

Je sais pas si vous avez vu dans le dernier MOTO CONSO, la nouvelle GSXR 1000 SUZUKI, tu auras sur ta poignée si j'ai bien vu 3 réglages de cartographie différente, ça c'est le top !

Regarde HONDA, d'après les essais de THORN BIKES c'est les motos du marché réglé le plus pauvre mais comme les injections sont bonnes, cela ne se ressent presque pas.

Je ne sais pas si c'est YAM qui fabrique ses injections ou si ils ont un fournisseur, MAIS ILS DEVRAIENT CHANGER !!!
BUTEUR DE CALES PIEDS ET, ...... TUEUR DE GOMMARDS !!!

BigYam
Baïker
Baïker

Message par BigYam »

Je confirme 238KM/H en MT-01 c'est du Lourd :!:
Je roulais en MT-01 avant le Fazer ,je n'ai jamais réussi a prendreplus de 215 avec. (La mienne était entierement stock.)
(Pas de probleme d'a-coup à la remise des gaz non plus avec le MT)
Image

Ulysse08
Mob
Mob

Message par Ulysse08 »

BigYam a écrit :Je confirme 238KM/H en MT-01 c'est du Lourd :!:
Je roulais en MT-01 avant le Fazer ,je n'ai jamais réussi a prendreplus de 215 avec.

238 ou 215 , qu'est ce que ca change ? ca mène à quoi au juste ?

husky
Twin poussif
Twin poussif

Message par husky »

Ulysse08 a écrit :238 ou 215 , qu'est ce que ca change ? ca mène à quoi au juste ?

Rien!!!
Mais apparement sont bignou il est super bien préparé tout simplement!!!

husky 126 en YBR 125 mdr
Image

Jérôme59
Baïker
Baïker

Message par Jérôme59 »

ah la mt-o1. je l'ai essayé avec ma femme, elle voulait ça elle...ces coups de pilon dans les fesses c'est top aussi !...plus tard quand je vieillirai...
je ne l'ai plus mais je l'ai adorée...le cross plane c'est quand même quelque chose....

BigYam
Baïker
Baïker

Message par BigYam »

husky a écrit :
Ulysse08 a écrit :238 ou 215 , qu'est ce que ca change ? ca mène à quoi au juste ?

Rien!!!
Mais apparement sont bignou il est super bien préparé tout simplement!!!

husky 126 en YBR 125 mdr

Tu as la réponse Ulysse.Merci Husky ;)
Image

Répondre