Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
- Pot akra titane
- Boite a air ouverte
- +3 de richesse sur chaque cylindre
- Saute vent, capot de selle et roulette yam
- Rétro Rizoma
- Ecope et enjoliveur de phare peint couleur alu
- Liseret de jantes jaune
- Support de plaque maison
A venir
- Sabot (quand j'en trouverais un qui me plai)
- +2 dent a la couronne
faz-one a écrit :Je vais échanger mon MT01 pour un FZ1 N GRIS, ce sera le même que celui présenté sur le site RIZOMA avec les mêmes accessoires donc sobre et classe, comme moi.. Pour le reste je vais mettre, - échanger les pneus contre des METZELER ou MICHELIN - un silencieux mais je ne sais pas encore lequel - un filtre racing - FILS NOLOGY - un boitier - une couronne avec 3 dents de plus (moins violent pour la boite que pignon de 16) A vous !
Euhh Faz-one, il me semble que tu n'auras pas besoin de fils NOLOGY sur ton FZ1 car je crois qu'il n'y a pas de fil haute-tension sur le FZ1. Il me semble que la bobine est intégrée dans chaque capuchon de bougie
- Silencieux Akrapovic Titane/Carbone
- Support de plaque Rizoma
- Clignotants Rizoma Zero
- Saut de vent Yamaha
- Capot de selle Yamaha
- Caméra embarqué MicroCam 550 Lignes avec Archos 504
A venir remplacement des Dunlop par Michelin Pilot Power et mode full
jerimino, je vois que tu as déjà "soulevé le capot", c'est bien, y'en faut des comme nous !
Ce que tu dis est sans doute vrai, je n'ai pas vérifié personnellement, je te rappelle que je ne l'ai pas encore mon FZ1.
Sur pratiquement toutes les motos que j'ai eu, j'ai mis des FILS NOLOGY et y'a une différence par rapport à l'origine, c'est net, l'allumage est bien meilleur et à haut régime c'est jouissif !
BUTEUR DE CALES PIEDS ET, ...... TUEUR DE GOMMARDS !!!