Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Question pneumatique

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

doubled
Mob
Mob

Message par doubled »

guilrichard a écrit :bah je ne vois l utilisation du 2ct sauf pour la piste ou alors peut etre power classique a l arriere et du 2 ct a l avant et encore. c'est vraiment du pneu etudier pour rouler souvent sur piste
prévu pour 80% route et 20% piste
l'avantage c'est une bande de roulement centrale qui devrait tenir plus longtemps donc on doit avoir une usure globale un peu plus homogène

Philnet
Mob
Mob

Message par Philnet »

deja dit une bonne dizaine de fois, pilot power ca le fait, et pourtant je fais plus de 10000km par an. la sécurité n'a pas de prix, je prefere les user un peu plus rapidement mais pouvoir compter dessus.

coyote1503
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par coyote1503 »

conti road attack, c'est les moins cher et,ça tiens le pavé par tous les temps et la chauffe est très rapide
Je les commande sur le net chez www.pneus-moto.fr

Tirex
Touriste
Touriste

Message par Tirex »

Moi j'avais mis du Continental sur ma brelle (feu ma brelle) un conti sport attack a l'avant et un road a l'arriere.
C'etait vraiment que du bonheur. Sauf peut etre sur les bandes blanches (mais bon ils ont tous ce point faible).

J'ai surtout etait impressionné par leur efficassité (surtout cvelui a l'avant=sport attack) lors de gros freinage et surtout ceux d'urgence. stabilité et accroche incroyable...

Du plus dans le sud avé la chaleur qui fait.... ta les peuneux qui montent vite en température

300€ le train monté chez BIGSTORE a Marseille (super service au passage).

J'ajoute que l'usure etait de 50% (avant et arriere) en 11 mois et 4000Km

En esperant avoir apporte ma contribution.
V+
On m'a Volé ma brelle dans le garage la nuit du 3/10... Je venais de feter ses 2 ans.... :(

arnaud34
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par arnaud34 »

keum a écrit :@Maya30 : Dans notre bô Sud, je te conseille:

BT10 ou BT14 à l'AV et
BT20 à l'AR.

Ces peuneus rassemblent tous les critères que tu recherches pour nos belles routes! ;)

+1
j'étais en D207 avant, très bon pneu mais qui s'use très vite sur nos belle routes. Après conseils, je me suis chaussé en BT14 av et BT20 ar, c'est le top, une super configuration, très bon grip, prise d'angle facile, bonnes sensations et très bon feeling avec la moto, bonne longévité.
J'espère qu'un jour on roulera ensemble.
A+
Image

mokujin
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par mokujin »

metzeler z6 AR ET M3 AV a transformer ma fazer en furie sous la pluie
BURN TO BE ALIVE

laulau
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par laulau »

salut pour moi c 'est du metzeler rennsport et ma fz6 est transformé grave je tourne pas mal dans les gorges de l'ardèche et les angles que je prend mon dieu j'en reviens pas je ne met plus que ces pneus question chauffe 4 bornes et ca colle bien je regrette pas du tout mes d252 et niveau look ils sont terrible pour le prix 236€ le train posé chez rey moto a pont st esprit dans le 30 en plus pour 40€ il viens de me changer l'huile de fourche fini la pompe a velo et la deperdission la direction est plus confiante et l'amortissement est sportif bref une autres machine quoi, le montage du pignon en 15 sublime le tout
pour aller loin il faut savoir ménager sa monture!!
le plaisir est total que si l'on reste en vie!!

Répondre