Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
CR du 14 juillet !
- Kermit
- 4 pattes asthmatique

Euh.... Ca va pô un peu loin là, non ?
Tu veux mettre une foto où tu es couché sur moi pr koi ? Pr te faire mousser auprès de t petits camarades, et bah soit ! Mettons-la cette foto !!!
Allez, Tarz, je te takine !
J'ai déjà expliké mes motivations à diverses reprises, je vais pô recommencer, si ?.. :puppydogeyes:
Tu veux mettre une foto où tu es couché sur moi pr koi ? Pr te faire mousser auprès de t petits camarades, et bah soit ! Mettons-la cette foto !!!
Allez, Tarz, je te takine !
J'ai déjà expliké mes motivations à diverses reprises, je vais pô recommencer, si ?.. :puppydogeyes:
7 fois à terre, 8 fois debout. Ca c'est une citation de motarde qui n'arrive pas à passer son permis. Mais je l'aurai un jour, je l'aurai ! 

-
tarzan214
- Pocket Bike

Kermit a écrit :Euh.... Ca va pô un peu loin là, non ?
Allez, Tarz, je te takine !![]()
d'abord c'est meme po celle la dont je voulait parler je l'avait meme zapper
et si tu croi que je suis du genre a vouloir me faire mousser devant mes potes tu te foure le doit dans l'oeuil jusqu'au cou....des(ba oui c'est dur de faire autrement bandes de pervers)
et si tu pense ca de moi c'est que tu me considere encore pire qu'une bananes tu me prends carement pour une racailles
-
phil
- Modérateur Bricoleur 50N.m

-
Jo
- 4 pattes asthmatique

euh, tarzounet mon chouchou.. calme toi...
Tt'énerver ne sers à rien, les choses ont déjà été faites... alors à quoi ca sert de s'énerver pour des choses que l'on ne peut pas changer ???
BOn, si tu veux des photos de Kermit, tu peux les avoir, mais tu dois demander son accord pour les poster, sinon tu t'exposes à de graves sanctions (lesquelles ? chais pas, chuis pas modo !!
)
Si lorsque nous avions poster les tiennes, ca t'as choquer ou nuit à ta bonne réputation, je te présente, au nom des FZM, toutes nos excuses, telles n'étaient pas nos intentions...
Encore une fois, l'énervement et la colère ne sont pas les atouts maîtres dans une discussion, aussi animée peut-elle être....
Allez Norbert, prends un Dany, ca ira mieux...

Tt'énerver ne sers à rien, les choses ont déjà été faites... alors à quoi ca sert de s'énerver pour des choses que l'on ne peut pas changer ???
BOn, si tu veux des photos de Kermit, tu peux les avoir, mais tu dois demander son accord pour les poster, sinon tu t'exposes à de graves sanctions (lesquelles ? chais pas, chuis pas modo !!
Si lorsque nous avions poster les tiennes, ca t'as choquer ou nuit à ta bonne réputation, je te présente, au nom des FZM, toutes nos excuses, telles n'étaient pas nos intentions...
Encore une fois, l'énervement et la colère ne sont pas les atouts maîtres dans une discussion, aussi animée peut-elle être....
- Kermit
- 4 pattes asthmatique

Kermit a écrit :Euh.... Ca va pô un peu loin là, non ?
Allez, Tarz, je te takine !![]()
Tu sais lire ou koi ?
Je te takine !!! C pr rire !!!! Humour ?
Tain ! T de mauvais poil toi aujourd'hui !
Bon, on fait la paix ?
Phil, mets-la la foto dont il parle, k'on en finisse ! Non seulement on pourrit ton post, mais loin de moi l'envie de mettre Tarz dans d états pareils !
Et advienne ke pourra ! Les gens diront ce k'ils voudront, m'en fiche, na ! lps_moque
7 fois à terre, 8 fois debout. Ca c'est une citation de motarde qui n'arrive pas à passer son permis. Mais je l'aurai un jour, je l'aurai ! 

-
tarzan214
- Pocket Bike

Groquick a écrit :euh, tarzounet mon chouchou.. calme toi...
BOn, si tu veux des photos de Kermit, tu peux les avoir, mais tu dois demander son accord pour les poster, sinon tu t'exposes à de graves sanctions (lesquelles ? chais pas, chuis pas modo !!)
parce que tu croi qu'en mettant des tof de moi a poils en train de me faire depouiller par des gusses cela aurait pu ameliorer en quoi que ce soit ma reputation mais fo arreter la!

a wonderfull beast