Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Je trouve ca lamentable, alors que c'est un probleme qui vient de chez eux. Du fait qu'il ignore la lettre envoyé a tous les proprio de Fazer c'est que t'est tombé sur un blairot!!
Moi je reessaierai d'appeler et si possible de parler a une autre personne.
Sinon tu peux passer en Angleterre si tu veux il te le feront gratos comme pour la mienne. C'est une 2e main mais j'ai recu la lettre et été recu a bras ouvert pas le concessionnaire ou je n'ai jamais mis les pieds avant.
Continuez a faire pression ils vont bien finir par lacher le morceau!!!!
j'ai reçu la fameuse lettre aujourd'hui (lettre avec accusé/réception)...
et je n'ai jamais eu de problème.
Mais bon pas de risque j'irai voir mon concessionnaire la semaine prochaine.
A+
Moi aussi lettre recue avec AR pour changer le TPS. Je n'ai eu le probleme qu'une seule fois en 15000 kms mais je vais pas me priver! Ceux qu'ils l'ont fait récement ont noté une amélioration du régime moteur et moins d'accoups sur les reprises. Donc vais voir mon conc demain.
Par contre c'est vrai que Yam a l'air de faire ca en douce. Les concs ont pas l'air au courant (ou ils font semblant), sur la lettre si vous regarder bien, ils disent "dans un soucis constant d'amélioration de la qualité de ses produits, bla bla bla..., tres faible proportion de machines risquant de bal bla bla..., faire proceder par précaution au remplacement bla bla bla..." et pas "on a noté un probleme récurant sur votre moto qui pourrait vous mettre au tas!!!".
Quand Renault a fait un rappel sur les Meganes, ils étaient plus francs en rappelant qu'il fallait le faire dans un soucis de sécurité!
Et puis la lettre m'a surpris dans sa forme, pas de logo Yam, ni à l'entete ni à la signature, ni sur l'envelope. C'est marrant quand je recois des pubs me vantant les dernieres machines qui sont les meilleurs du monde, ya tout pleins de logo partout! Ils auraient pas un peu la honte les gars de chez Yam??? Manque de bol pour eux, la communauté des fazermen est là!!! :langue:
Zazor - Keep on rockin' in a free world - The BEHEME Team
Shot at 2007-06-26
Je suis passé chez mon conces et il m'a montré la lettre de yam qu'il a reçu avec toutes les explications : référence de toutes les motos concernées, notice de changement du tps, donc tous les conces sont au courant de cette manip.
Bonne journée
Pour info, lettre reçue ce jour pour une FZ6 GT de mars 2005, aucun pb de TPS constaté apres 13500 Km. Un peu choqué aussi par la presentation de la lettre sans logo genre "c'est nous et c'est pas nous!" et "il ya vraiment peu de pb mais faites le qd même" :teuteul:
La seule galere c'est que mon cons (Jacomoto Metz) a deposé le bilan et je me retrouve orphelin, il faut que je me tourne vers une autre cons... c'est une situation un peu delicate que je n'apprecie pas trop mais je suppose que tout le reseau est tenu d'effectuer la modif. (si qqun du coin a le meme prob ce serait sympa de me dire chez qui il est allé)
Reçu la lettre avec AR hier
OK avec les observations précédentes mais à titre info, même si vous n'avez rien reçu et si votre bécane est dans la liste des numéro de série concernés RENDEZ VOUS CHEZ LE CONC YAM même si c'est pas le votre, on s'en fou
De toute façon tous les conc ont reçu les instructions de chez Yam ainsi que les numéros de série ...et ceci n'a rien à voir avec une quelconque notion de garantie.
En ce qui me concerne je suis concerné et pourtant je n'ai jamais eu de problème du coté TPS.
:powa et profitez du soleil