Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

pots et béquilles

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Répondre
Jérôme59
Baïker
Baïker

pots et béquilles

Message par Jérôme59 »

Pour ceux qui ont un fazer. Savez-vous si toutes les marques de pots proposent une butée sur leurs pots pour les protéger de la centrale ?

Il paraît que Léovince propose un petit talon en option..really ? lps_bravo
je ne l'ai plus mais je l'ai adorée...le cross plane c'est quand même quelque chose....

Pauchet
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Pauchet »

salut,sur les leovince ily a une butée pour la centrale, pour les fazer de 2001 à 2005

wazzou BzH
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par wazzou BzH »

moi j'ai monter un leovince court (factorie II avec la collerette en carbon ) et il livre une petite butté pour la béquille centrale
voili voilou camarade :D

moi j'en est pas eu besion j'ai pas de béqulle central :mrgreen:

Jérôme59
Baïker
Baïker

Message par Jérôme59 »

de toute façon, je penche pas mal pour le devil master, plus long il convient à l'esprit routière du fazer. Mais j'attends de m'être équipé des valises (givi ou shad) pour voir si le tout passe... :-D
je ne l'ai plus mais je l'ai adorée...le cross plane c'est quand même quelque chose....

Répondre