Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
bonjour a tous !!!!
- naked78
- Mob

- borgers
- Twin poussif

Beinvenue à toi spaix, voici les liens que je connais, mais il y en a beaucoup plus
Alors voila le meilleur
www.douda.com
sinon il y a aussi www.ps-performance.com
salut
Alors voila le meilleur
sinon il y a aussi www.ps-performance.com
salut
-
Crazy
- 4 pattes asthmatique

Bienvenue à toi et écoute pas Delorme, très bon choix pour la couleur, les oranges sont les plus rapides... C'est pour ça qu'on en voit très peu sur la route, elles vont trop vite
Pour les modifs que tu as faites, perso j'en aime aucune
mais tous les gouts sont dans la nature... J'hésitais à mettre des bandes oranges sur mes roues, mais finalement je ne trouve pas ça top, un peu trop tiouning pour moi :wrazz:
En modifs, tu pourrais déjà essayer de lui donner un peu de voix avec des pots, et lui mettre un petit sabot pour l'habiller un peu
Bonne continuation
Edit: si tu veux voir des photos de la mienne, voir ici ou ici
Pour les modifs que tu as faites, perso j'en aime aucune
En modifs, tu pourrais déjà essayer de lui donner un peu de voix avec des pots, et lui mettre un petit sabot pour l'habiller un peu
Bonne continuation
Edit: si tu veux voir des photos de la mienne, voir ici ou ici
-
Zeitoon
- Admin à la rescousse

Welcome !
Par contre , ta plaque va attirer les MIB car vraiment une micro plaque .
Les clignos sont terribles je trouve .
Tu devrais changer le klaxon . La grille FZ6 pourquoi pas . Les liserets sympa aussi .
Il te manque un echappement digne de ton N et une selle perso et rulez .
Par contre , ta plaque va attirer les MIB car vraiment une micro plaque .
Les clignos sont terribles je trouve .
Tu devrais changer le klaxon . La grille FZ6 pourquoi pas . Les liserets sympa aussi .
Il te manque un echappement digne de ton N et une selle perso et rulez .
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin