Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

le xenon....

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Répondre
senator_palpatine
Touriste
Touriste

le xenon....

Message par senator_palpatine »

Salut à tous,

En déposant ma belle ce matin chez mon garagiste pour passage LED 4 cligno+feux Arr+ support Rizoma, j'ai remarqué sur son étagère un kit Xenon complet..... après qq renseignements, on se pose la question de savoir si la centrale est montable sous le reservoir ou s'il faut ralonger le cablage et la caser à l'arrière.....
quelqu'un a t il déjà fait ça sur sa belle?? paske moi, ça me tente vraiment, m^me si ça a un prix (kit complet 140 roros).... :-D
Red CAT 03... Miaooouuuu!

doubled
Mob
Mob

Message par doubled »

il y a déja eu des posts sur le sujet ;)

senator_palpatine
Touriste
Touriste

....bah j'ai déjà vu avec la fct "recherche" et on a effectivement déjà parlé de l'homologation, etc, mais on a pas mentionné ou on peut placer la centrale....ou alors C mes yeux??? :)

Sokaris
Twin poussif
Twin poussif

Message par Sokaris »

et comme a chaque post sur le sujet ;)

attention avec les xenon, car sans correcteur d'assiete, deja faut sacrement en vouloir aux gens en face car ils vont en prendre plein la tronche. mais c'est en plus un un risque d'immobilisation de la mob.
[scroll]ImageImage[/scroll] -=TROIS FOIS VAINQUEUR AU CéTéKi=-

full-nours
Zone rouge
Zone rouge

Message par full-nours »

pas de post repondant a toutes les questions.. c'est le bordel...

tu as + d'info sur le kit que tu as vu a 140 roro ?
<center>FZA / FATMEMBER / A LA MEMOIRE DE JUJU</center>

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

Quid du lave phare obligatoire pour le france ???
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image

hitdam
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par hitdam »

Juste pour info un gars a monté des phares au xenon sur une ZX-12R, il en parle sur ce forum: (photo inside)
http://www.godier-genoud.org/forum/index.php?topic=1058.270

D'ailleur si vous avez un peu le temps de parcourir le post, ca vaut le coup :o :-o :shock:

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

Ouep ca crache bien je vois : sur ma caisse je trouve ca magique alors sur une FZ6 ca doit etre terrible mais effectivement sans le correcteur d'assiette , c'est tendu car les autres usagers risque de morfler ...
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image

chouchou
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par chouchou »

godier-genou on leur magasin à cote de chez moi quand j'aurai le temp je passerai y faire un tour, pour leur poser la question pour améliorer cet éclairage de m.. .
L’orrtografe c’et po mon truk. Pardon.

La Croatie à moto : http://moto.sorties.free.fr/Moto_sorties/Le_periple.html mise à jour le 30/03/2012.

senator_palpatine
Touriste
Touriste

....bah pas plus d'infos... si ce n'est que la centrale c'est à l'arrière (sous la selle ou dans les flancs, faut voir si ça passe....).j'en ai profité pour demandé si CT homologué, je lui ai parlé du corrcteur d'assiette et il m'a répondu que oui que CT une question d'intensité et que celui là passait il en a monté plein sur des TMAX. D'ailleurs, je viens d'en croiser 1 ce soir avec ce kit.....bah ça bousille pas les yeux de face (enfin, dans les rétros! lol!) ....j'irais en reparlé avec mon mecano et je pourrais vous en dire plus.....mais G super confiance en lui car il me dit à chaque fois que je fais une modif sur ma brele si ça passe niveau homologation ou pas. Donc s'il me dit que oui, je le crois.... :)

Répondre