Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

LETTRE adressée à JC OLIVIER YAMAHA FRANCE

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Répondre
Ulysse08
Mob
Mob

Message par Ulysse08 »

boostman a écrit :
faz-one a écrit :Pour la réponse, comptons 3 à 4 semaine si le BOSS est là.

A bon entendeur...

Vous pouvez repeter la question ?

Ulysse08
Mob
Mob

Message par Ulysse08 »

boostman a écrit :
faz-one a écrit :Pour la réponse, comptons 3 à 4 semaine si le BOSS est là.

Mais bien sur!!! Tu crois que c'est comme le père noël? Qu'il va verser sa petite larme en lisant ta lettre de réclamation???

Vous zêtes super exigeant avec Le FZ1 cuvée 2006!

Moi je vais écrire à Yamaha Japon pour lui dire que je suis pas content! Toutes les FZ1 livrées en France ont des acoups à l'accelération et pas moi! C'est vraiment pas juste... je vais demander des dommages et intérêts pour chaques kilometres parcourus avec ce problème!!!

J'en fais trop certe, mais dialoguez avec votre revendeur Yamaha et faites régler votre moteur à votre convenance... MAIS!: ne dites pas publiquement que c'est un problème d'ordre général sur cette machine...

A bon entendeur...

on a bien entendu , comprendre c'est une autre chose ,

si le post te fait chier , autant que tu le zappe puisque ca ne te concerne pas , ne perd pas ton temps 8)

mike974
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par mike974 »

Bonjour avez vous vu ce post? http://www.fazermen.com/fazermen/php ... sc&start=0
donc je dis que ça vaut peut être la peine peut être pas de réponse dans l'immédiat mais il ne faut pas désespérer.
Bye et VVV

boostman
Mob
Mob

Message par boostman »

Ulysse08 a écrit :si le post te fait chier , autant que tu le zappe puisque ca ne te concerne pas , ne perd pas ton temps 8)

Le post me fais pas "chier"et je ne perd pas mon temps, je défend ma bécane (dont je suis absoluement satisfait) et je comprends pas pourquoi ya des gens qui sont assez con pour pas comprendre que n'importe quelle machine qui sort d'usine est parametrée "générique" et que de surcroit, en France, la DRIRE est particulièrement obtue en ce qui concerne les 2 roues...

Ya je ne sais pas combien de sujets qui ne parlent que de ca avec les solutions...

Je te rappelle, même si t'es un grand garçon, qu'une moto, c'est avant tout une technologie pointue et exigeante qui nécessite que son pilote y apporte sa touche personelle d'un point de vue purement réglages...

Pour ma part, c'est chose faite et ce depuis l'achat et force d'utilisation.
J'ai pas eu besoin d'aller me plaindre à Mr Yamaha pour faire regler ma machine et j'ai pas braillé sur tous les toits que j'avais des acoups à l'accéleration.

Certains ont donnés les solution ( reglage CO au compteur ou ralenti...)
Merci à eux qui ont pêché l'info auprès de leurs mécanos!
Image

Ulysse08
Mob
Mob

Message par Ulysse08 »

boostman a écrit :
Ulysse08 a écrit :si le post te fait chier , autant que tu le zappe puisque ca ne te concerne pas , ne perd pas ton temps 8)

je comprends pas pourquoi ya des gens qui sont assez con pour pas comprendre

Heu deja tu te calme et tu vas insulter les gens ailleurs , encore un gros bras derrière son pc :agrue:

GEGE34
Touriste
Touriste

Message par GEGE34 »

De constater qu'il y a un problémeme et d'évoquer qu'il y a un probléme ne signifie pas que nous soyons incapables de conduire une moto.

Celà dit j'ai tout de même une certaine expérience comme pas mal de motards sur ce forum qui signalent avoir la même géne entre la coupure et l'ouverture des gaz.

Heureux pour ceux qui ne l'ont pas, mais acceptez que nous puissions faire remonter l'information afin que celà soit résolu pour nous !......

MERCI; à plus , amicalement à tous les MOTARDS
la moto est MA passion de toujours.

Ulysse08
Mob
Mob

Message par Ulysse08 »

GEGE34 a écrit :De constater qu'il y a un problémeme et d'évoquer qu'il y a un probléme ne signifie pas que nous soyons incapables de conduire une moto.

Celà dit j'ai tout de même une certaine expérience comme pas mal de motards sur ce forum qui signalent avoir la même géne entre la coupure et l'ouverture des gaz.

Heureux pour ceux qui ne l'ont pas, mais acceptez que nous puissions faire remonter l'information afin que celà soit résolu pour nous !......

MERCI; à plus , amicalement à tous les MOTARDS

+1 enfin une parole senséeb émanant d'un motard expérimenté :lol:

Nino64
Admin technique
Admin technique

Message par Nino64 »

Ulysse08 a écrit :Heu deja tu te calme et tu vas insulter les gens ailleurs , encore un gros bras derrière son pc :agrue:

Ho ho .. on est pas à la foire ... :shock:

Ulysse08 ne reproches pas s'il te plait aux autres ce que tu leur fais :roll:

On est sur un forum, par ecrit. Je suis sur que l'un en face de l'autre avec l'intonnation et la présence, les mêmes mots sont mieux compris de part et d'autres et il n'y pas de soucis, même si il y a une déssacord sur le "problème d'accoup".

Le fait de répondre de suite à un écrit sans forcément prendre de recul, fait que parfois on interprète mal les propos de l'autre et on répond par des écrits qui ne correspondent pas à ce qu'on pense et qui sont encore plus mal interprétés par l'interlocuteur.

Ulysse08 et boostman merci d'en rester intelligement là, ou éventuellement d'en discuter entre vous je suis sur que vous rendrez compte que malgré votre divergence aucun des des deux n'a pensé à mal et ne voulait "heurter" l'autre ;)

edit : bonne soirée ;) :D
Image
Fazermen canal historique

Ulysse08
Mob
Mob

Message par Ulysse08 »

Nino64 a écrit :

Ulysse08 a écrit :Heu deja tu te calme et tu vas insulter les gens ailleurs , encore un gros bras derrière son pc :agrue:

Ho ho .. on est pas à la foire ... :shock:

Ulysse08 ne reproches pas s'il te plait aux autres ce que tu leur fais :roll:

On est sur un forum, par ecrit. Je suis sur que l'un en face de l'autre avec l'intonnation et la présence, les mêmes mots sont mieux compris de part et d'autres et il n'y pas de soucis, même si il y a une déssacord sur le "problème d'accoup".

Le fait de répondre de suite à un écrit sans forcément prendre de recul, fait que parfois on interprète mal les propos de l'autre et on répond par des écrits qui ne correspondent pas à ce qu'on pense et qui sont encore plus mal interprétés par l'interlocuteur.

Ulysse08 et boostman merci d'en rester intelligement là, ou éventuellement d'en discuter entre vous je suis sur que vous rendrez compte que malgré votre divergence aucun des des deux n'a pensé à mal et ne voulait "heurter" l'autre ;)

edit : bonne soirée ;) :D

J'ai encore la délicatesse de pas traiter les gens de cons , menfin bref t'as raison laissons tomber

@kr@povic
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par @kr@povic »

T'es bien nerveux boostman, essaye de te contrôler du haut de tes 28 piges !

Et puis surtout sois moins agressif et plus tolérant, on peut discuter si tu veux, donnes moi tes coordonnées, je me déplace si y faut, ce serait pas une première fois me concernant et je pense que tu serais moins ironique que derrière ton pc !

On ne sait jamais qui se cache derrière un pc !

Un forum, ça sert à dialoguer, à échanger, maitenant fait attention à tes propos insultant, si tu as un problème règle le par MP avec les gens concernés.

Ce qui est étonnant, c'est qu'à t'entendre on est 3 ou 4 à avoir cet à-coup, hors il semblerait que cela concerne la majoritée des machines.

Dans ma ville, mon conç a vendu une quizaine de FZ1 en 2006 et toutes ces motos ont cet à-coup, c'est ce qu'il m'a dit ce matin, je crois donc de plus en plus à la réponse YAM, que c'est fait exprès pour donner plus de caractère à cette machine.

D'ailleurs sur les R1, il n'y a jamais eu d'à-coup !

Cet à-coup ne m'empêchera pas de dormir ni de commander mon FZ1, je veux simplement une réaction, une explication, qui ne tente rien n'a rien !

Je ne sais pas ce que tu fais de ta vie et cela ne m'intéresse pas mais tu devrais savoir qu'aujourd'hui on règle encore certaine chose avec diplomatie et par courrier, il y a souvent des réponses positives !

Oui, tes valeurs et ton éducations ne sont pas les mêmes que les miennes mais c'est ton droit et on droit à la différence !

Bien à toi boosterman
BUTEUR DE CALES PIEDS ET, ...... TUEUR DE GOMMARDS !!!

Répondre