Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Recu la lettre aujourd'hui, je l'avais achete neuve en 2004, mais c'est vrai mieux vaut tard que jamais....
Meme si je n'ai jamais eue de souci, prise de RDV...
Tchuss
Le calme, la bonne humeur, le bon sens et la concentration sont des choses essentielles sur la route ( meme si c'est pas toujour facile ) et aussi la meuilleure prevention possible.
(FZ6S Gris 2004 25000km jamais eu le moindre pépin )
est-ce qu'on doit le changer "obligatoirement" chez un cons Yam ou un autre (preparateur non-yam mais bcp plus fiable que mon cons yam) peut le changer avec la garantie?
ALB a écrit :(FZ6S Gris 2004 25000km jamais eu le moindre pépin )
est-ce qu'on doit le changer "obligatoirement" chez un cons Yam ou un autre (preparateur non-yam mais bcp plus fiable que mon cons yam) peut le changer avec la garantie?
D'après moi je pense que tu dois le faire chez yam car c'est sous garanti
Au Pays Des Fissures Les Fellés Sont Les Rois 600 fz6 fazer series 2005
je viens de recevoir le courrier :langue: moi qui pensait ne pas faire partis des motos concernés en effet j'ai acheté ma moto neuve le 06/01/2006 et comme j'ai passé les 18 000 sans problème je me disais que c'etais bon mais non :langue:
@Soka : T'as pas une autre question??
A un moment, dans les premiers changements ils remettaient un TPS défectueux.. Donc peut-être.. Appelles ton conc