Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

injection , pb ou pas ?

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
narno12
Mob
Mob

Message par narno12 »

bonjour

quelqu un peu me rappeler la manip pour aller voir ces codes de CO

merci

husky
Twin poussif
Twin poussif

Message par husky »

narno12 a écrit :bonjour

quelqu un peu me rappeler la manip pour aller voir ces codes de CO

merci

'foiré tu m'as pourris ;)
la folie n'est rien sans un bon grain
Image

@kr@povic
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par @kr@povic »

Perso,

Plus le temps passe plus je me dis que YAMAHA a volontairement initié cet à-coup, j'en parlais avec mon conç, il me disait que c'était vraiment fait volontairement, même si ils n'ont pas les meilleurs inj du marché ils savent quand même faire, les ingénieurs sont au top et sur les R1 il n'y a jamais eu d'à-coups.

Pourquoi du jour au lendemain sur le FZ1 la cartographie serait merdique ?

En modifiant et en faisant des petits réglages on peut bien atténuer voir faire disparaître l'à-coup.
BUTEUR DE CALES PIEDS ET, ...... TUEUR DE GOMMARDS !!!

husky
Twin poussif
Twin poussif

Message par husky »

faz-one a écrit :Perso,

Plus le temps passe plus je me dis que YAMAHA a volontairement initié cet à-coup, j'en parlais avec mon conç, il me disait que c'était vraiment fait volontairement, même si ils n'ont pas les meilleurs inj du marché ils savent quand même faire, les ingénieurs sont au top et sur les R1 il n'y a jamais eu d'à-coups.

En modifiant et en faisant des petits réglages on peut bien atténuer voir faire disparaître l'à-coup.

c'est pour cela que je t'ai demandé si tu avais cette latence à l'ouverture des gazzz sur ta MT!!!!

mais bon voulu ou non ceux qu'ils l'ont n'apprécie pas!!!
Il se peut aussi que se soit un soucis de programmation de la cartographie

tu as beau être le meilleur ingénieur du monde les Bug arrivent et dans ces cas là y'a les patch comme pour tout programme

Je vais essayer le +10 partout mais pour cela faudrait m'indiquer comment accéder au CO car c'est pas dans le manuel d'utilisateur!!!!!
Image

Ulysse08
Mob
Mob

Message par Ulysse08 »

husky a écrit :
faz-one a écrit :Perso,

c'est pour cela que je t'ai demandé si tu avais cette latence à l'ouverture des gazzz sur ta MT!!!!

mais bon voulu ou non ceux qu'ils l'ont n'apprécie pas!!!
Il se peut aussi que se soit un soucis de programmation de la cartographie

tu as beau être le meilleur ingénieur du monde les Bug arrivent et dans ces cas là y'a les patch comme pour tout programme

Je vais essayer le +10 partout mais pour cela faudrait m'indiquer comment accéder au CO car c'est pas dans le manuel d'utilisateur!!!!!

Quel serait le but d'avoir fait exprès de faire cet à-coup?? là faut m'expliquer lps_pensif

husky
Twin poussif
Twin poussif

Message par husky »

Ulysse08 a écrit :Je vais essayer le +10 partout mais pour cela faudrait m'indiquer comment accéder au CO car c'est pas dans le manuel d'utilisateur!!!!!

Quel serait le but d'avoir fait exprès de faire cet à-coup?? là faut m'expliquer lps_pensif[/quote]

Je dis le contraire!!!
Je dis que c'est peut être un bug de programmation puisque la MT la R1 la R6 enfin bref toute les motos à injection chez yam n'ont pas ce soucis!!! voir certaines FZ
Image

jeff4x4
Mob
Mob

Message par jeff4x4 »

j'ai u le même problème sur mon XT660X et j'ai attendu 7 moi pour avoir
un boitier neuf.

j'ai appri plus tard qu'il ne chengais pas la carto de manière cistématique
mais uniquement a ce qui se plaignier le plus.

suite a la nouvelle carto il y u un nette chengement, sen toute fois suprimé
totalement le problème

j'ai signer un bon de comende pour un FZ1 et je l'attend pour le mois prochain,et je presque sur que pour le printemps on auras les nouvelle
carto.
car cher yam il mette a peux pres 1 an pour réagir, si ma belle a le même problème ils vont m'entandre.
Pour plus d'info sur ma belle allé la:
viewtopic.php?f=34&t=45886

ImageImage

@kr@povic
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par @kr@povic »

Le but de l'à-coups, ça va avec le physique de la bécane, ça déboîte !

Gabfox, quel est le nom du pilote officiel qui t'as dit cela ?

Jusque combien va le réglage sur les cylindres ?

Sur le TMAX de mémoire on peut régler les cyl jusque 121 ou 123 et cela équivaut à environ 3%.

Après tout dépend si on est dans une région chaude, froide, humide etc...

C'est + ou - suivant le climat !

gabfox
Mob
Mob

Message par gabfox »

le pilote officiel, c'est greg, (championat de france supersport 600)

il bosse chez expo moto a melun,(ancien essonne moto)

je sais pas jusqu'ou aller dans les valeur.

lui me dis qu'en mettant +10 a chaque cylindre on fait disparaitre le désagrément !

:mrgreen:

@kr@povic
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par @kr@povic »

Même si le pourcentage de la correction est infime, + 10 semnble être un bon compromis d'après mes sources.

Répondre