Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

cherche photo liseret rouge sur fz1n black

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Ulysse08
Mob
Mob

Message par Ulysse08 »

à quinze balles tu perds pas grand chose d'essayer , moi je trouve ca fun je vais en prendre une paire de bleus pour aller faire le vieux beau dans la nuit ;-)

Lps
FazerMap Master
FazerMap Master

Jacky Touch

Message par Lps »

Il faut qu'un de nous fasse la commande pour économiser un peu les frais de port. Quitte à les payer à cete bonne âme.

Jacky :powa
:arrow: WebMaster <A HREF="http://www.FazerCarte.tk">FazerCarte</a> - Image - Un sognu pè campà Image

May the Stunt Speereet be With U...
Image

lps_paix
FZSment, Ludo

AsTro
Baïker
Baïker

Message par AsTro »

J'ai des potes qui ont essayé, c'est de la merde, les piles s'usent très vite, y'a l'ampoule qui claque et en plus avec le poids que ca fait ca tire sur la valve et à long terme et à haute vitesse ca peut l'abimer, donc...
J'en ai une bleue qui traine dans un tiroir, c'est tellement pourri qu'un pote me l'a filé, mon chat aime beaucoup jouer avec :D
Modifié en dernier par AsTro le 25 oct. 2006, 18:13, modifié 1 fois.

Ulysse08
Mob
Mob

Message par Ulysse08 »

ben moi j'ai pas de chat , mais ca marche aussi avec les chiens ??

AsTro
Baïker
Baïker

Message par AsTro »

Ulysse08 a écrit :ben moi j'ai pas de chat , mais ca marche aussi avec les chiens ??

Oui je pense, 15€ ca vaut le coup d'essayer :jesors

Mais attention, avec un gros chien, il ne faudrait pas qu'il l'avale sinon le temps qu'il l'évacue, les piles seront mortes, allé je ressors -->[ -]

Ulysse08
Mob
Mob

Message par Ulysse08 »

ben c'est sur que ca doit etre une chtite merdouille gadget , mais bon en concentre ca doit avoir son petit effet

airmaxplus3
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par airmaxplus3 »

http://cgi.ebay.fr/BOUCHONS-DE-VALVE-LE ... dZViewItem

c'est moins cher la, et tu vois comment elles sont foutues.

Répondre