Par contre Delorme, j'étais une fois chez Yam à Villejuif sur la RN7 pour leur poser une question, bah côté accueil déjà ils sont tip-top et j'ai vu 2 mécas discuter avec un client qui venait d'apporter sa moto car y avait un drôle de bruit et franchement ils avaient l'air cool. Voilà pour l'info
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Quid du concessionnaire R.N'3
-
ned
- Touriste

Grande question car je me demande aussi, je ne me vois pas aller aussi loin à chaque fois...
Par contre Delorme, j'étais une fois chez Yam à Villejuif sur la RN7 pour leur poser une question, bah côté accueil déjà ils sont tip-top et j'ai vu 2 mécas discuter avec un client qui venait d'apporter sa moto car y avait un drôle de bruit et franchement ils avaient l'air cool. Voilà pour l'info
en attente du CB1000R...
- maco deltona
- Touriste

- maco deltona
- Touriste

-
daft
- Inscrit(e)

-
ned
- Touriste

Je suis donc passé ce matin amener ma moto en révision chez ce concess. Accueil plutôt sympa à l'atelier, par contre côté commercial pas terrible je trouve, mais j'attends d'avoir vos avis. J'ai plusieurs traces de rouilles sur l'araignée, sur une des fixations du carénage propre aux S et sur l'écrou d'une des roulettes de protection. Ils ont refusé de faire jouer la garantie prétextant que ce sont des accessoires (pourtant origine Yamaha), donc qu'ils ne sont pas traités contre la rouille et qu'ils ne peuvent rien y faire???
Qu'en pensez-vous?
Sinon pour le reste, tout est ok côté révision et la moto fonctionne normalement pour l'instant. En revanche, daft a raison, en haut pour les accessoires, c'est très sympa.
Qu'en pensez-vous?
Sinon pour le reste, tout est ok côté révision et la moto fonctionne normalement pour l'instant. En revanche, daft a raison, en haut pour les accessoires, c'est très sympa.
en attente du CB1000R...