Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
le xenon....
- chouchou
- 4 pattes asthmatique

Cool, ok affaire à suivre donc.
Tien nous au courant de tout ça.
A plus.
Tien nous au courant de tout ça.
A plus.
L’orrtografe c’et po mon truk. Pardon.
La Croatie à moto : http://moto.sorties.free.fr/Moto_sorties/Le_periple.html mise à jour le 30/03/2012.
La Croatie à moto : http://moto.sorties.free.fr/Moto_sorties/Le_periple.html mise à jour le 30/03/2012.
- ALB
- Mob

- senator_palpatine
- Touriste

-
Zeitoon
- Admin à la rescousse

Je suis le post ...
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin

- senator_palpatine
- Touriste

Un p'tit Up pour vous apporter quelques précisions suite à la visite d'un des nôtre récemment chez mon garagiste..... Il semble que la centrale ne puisse pas se mettre sous la selle, cause chaleur des pots= delicat....on étudie la possibilité de la placer sous le reservoir (....mais là aussi, doute sur la chaleur....)
Une autre précision, ce kit ne necessite apparemment pas de correcteur d'assiette, il ne s'agit pas de feux lenticulaires, mais bel et bien d'une ampoule spécifique à decharge de xenon (attention, rien à voir avec les kits de Kékés pour avoir une lueur bleutée avec du H4 de base)....
affaire à suivre, on en reparle dès que les infos arrivent....
Ct juste un UP pour dire que je n'oublies pas!
Une autre précision, ce kit ne necessite apparemment pas de correcteur d'assiette, il ne s'agit pas de feux lenticulaires, mais bel et bien d'une ampoule spécifique à decharge de xenon (attention, rien à voir avec les kits de Kékés pour avoir une lueur bleutée avec du H4 de base)....
Red CAT 03... Miaooouuuu!
-
Zeitoon
- Admin à la rescousse

Merci sénator , tiens nous au jus ...
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin

- Sokaris
- Twin poussif

senator_palpatine a écrit :Un p'tit Up pour vous apporter quelques précisions suite à la visite d'un des nôtre récemment chez mon garagiste..... Il semble que la centrale ne puisse pas se mettre sous la selle, cause chaleur des pots= delicat....on étudie la possibilité de la placer sous le reservoir (....mais là aussi, doute sur la chaleur....)
ha ba etrange, tout ca, si tu arrives a avoir la certitude qu'il n'y a pas besoin de correcteur d'assiete, ce qui m'etonne
qui se devoue pour contacter la drire ?
[scroll]
[/scroll] -=TROIS FOIS VAINQUEUR AU CéTéKi=-
[/scroll] -=TROIS FOIS VAINQUEUR AU CéTéKi=-- chouchou
- 4 pattes asthmatique

Oui un trés grand merci de nous tenir au courant des dernières nouvelles.
L’orrtografe c’et po mon truk. Pardon.
- Sokaris
- Twin poussif

- senator_palpatine
- Touriste

[/quote]
ha ba etrange, tout ca, si tu arrives a avoir la certitude qu'il n'y a pas besoin de correcteur d'assiete, ce qui m'etonne
j'achete ^^
qui se devoue pour contacter la drire ?[/quote]
....je vais tacher de me renseigner, mais une fois de plus, totale confiance en mon mecano qui me dit que ça pose pas de problème au niveau du correcteur d'assiette et de l'homologation sans cette particularité....je vais tacher de passer le voir pour regarder la boite et la notice de plus pret et vois si il y a un logo CE ou qqchose dessus pour vous tenir informés... le seul problème, c'est que pas bcp de tps en ce moment....mais je n'oublierais pas d vous communiquer le tout quand j'aurais l'info....
qui se devoue pour contacter la drire ?[/quote]
....je vais tacher de me renseigner, mais une fois de plus, totale confiance en mon mecano qui me dit que ça pose pas de problème au niveau du correcteur d'assiette et de l'homologation sans cette particularité....je vais tacher de passer le voir pour regarder la boite et la notice de plus pret et vois si il y a un logo CE ou qqchose dessus pour vous tenir informés... le seul problème, c'est que pas bcp de tps en ce moment....mais je n'oublierais pas d vous communiquer le tout quand j'aurais l'info....
Red CAT 03... Miaooouuuu!