Bonjour
Si c'est effectivement 136 chevaux mesuré à la roue il est bien en forme ce 1000, les données constructeur lui annonce 143 cv sorti vilebrequijn soit grosso modo 129/130 cv à la roue.
Bonne journée
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
un faz 1000 de 2001 de 136ch
-
Dosequis
- Inscrit(e)

J'ai une question subsidiaire...
au risque de me faire insulter pour question déjà posée, l'opération de rebridage (ou en tout cas d'un moyen pour retomber à 100 ch) de manière facile et non permanente (idéalement un interrupteur comme un gsxr) existe t'elle ?
ok on parle d'un moteur à carbus, mais comme je ne connais pas les divers points de bridage...
comment je peux vérifier mon collecteur pour savoir si il est d'origine ?
pardon encore pour ces question de boulet
au risque de me faire insulter pour question déjà posée, l'opération de rebridage (ou en tout cas d'un moyen pour retomber à 100 ch) de manière facile et non permanente (idéalement un interrupteur comme un gsxr) existe t'elle ?
ok on parle d'un moteur à carbus, mais comme je ne connais pas les divers points de bridage...
comment je peux vérifier mon collecteur pour savoir si il est d'origine ?
pardon encore pour ces question de boulet
Balades enduro et route sur Montpellier
www.motochu34.com
www.motochu34.com
- jeromino
- Pocket Bike

- Alf
- Fazermen

Dosequis a écrit :J'ai une question subsidiaire...
.
.
Bonjour,
Je suis en train de regarder comment "castrer" le brelon sans l'opération de dépose repose des cales, pour le moment ce qui me manque c'est le temps et le problème c'est que j'en aurait qu'a partir du 20 novembre si tout va bien.
Les expériences je les mène sur mon brelon (autant vous dire que l'bricolage dans les fils laisse ma chérie dubitative quand elle constate que la machine fonctionne très bien....), vivement l'hiver et les longues soirées au coin du Facom
Bonne journée
[b]Une bonne journée, c'est quand tu te couche avec plus de connaissance que lorsque tu t'es levé[/b]
- sgal59
- Pocket Bike

- Alf
- Fazermen

Bonjour,
Pas de dévoilage de quoi que ce soit pour le moment il n'y a rien a dévoiler, de plus comme je l'ai écrit je n'ai pas suffisamment de temps pour m'y pencher vraiment.
Pas d'inquiétude dès qu'il y a qulquechose à se meytre sous la dent je vous tiendrait au courant.
A la question pourquoi faire l'essai de bridage ? Parcer que je suis persuadé que cela interresserait beaucoup de monde de pouvoir sur la simple action d'un interrupteur de passer en libre ou pas... J'me trompe ?
Bonne journée
Pas de dévoilage de quoi que ce soit pour le moment il n'y a rien a dévoiler, de plus comme je l'ai écrit je n'ai pas suffisamment de temps pour m'y pencher vraiment.
Pas d'inquiétude dès qu'il y a qulquechose à se meytre sous la dent je vous tiendrait au courant.
A la question pourquoi faire l'essai de bridage ? Parcer que je suis persuadé que cela interresserait beaucoup de monde de pouvoir sur la simple action d'un interrupteur de passer en libre ou pas... J'me trompe ?
Bonne journée
[b]Une bonne journée, c'est quand tu te couche avec plus de connaissance que lorsque tu t'es levé[/b]
- nicco
- Twin poussif

- Lordkronos666
- Twin poussif