Comme beaucoup de monde, je n'ai pas échappé au désagrément de l'effet "coupure" et "remise des gaz brutale" sur mon Fz1. Pour ce qui est des propositions de solutions, j'en lis tous les jours, mais ayant juste de quoi mettre du carburant, il m'est impossible d'investir dans une ligne complète ou un power commander, etc etc ... (et c'est pas à nous de corriger ce problème).
J'ai acheté cette moto dans le but de me faire plaisir, sur route comme sur circuit, du moins j'essaie. Ce qui me chagrine avec tout ça, c'est le bouche à oreilles et je ne compte plus le nombre de motards qui me demandent si j'ai résolu mon problème d'injection. Pour mon concess : y'a un problème ? .. Vous êtes sûr ?
Bref, si je devais acheter cette moto d'occasion, je me poserais certainement des questions .. Déjà qu'en générale, elle perde beaucoup sur la valeur du neuf, je crains le pire.
Qu'en pensez-vous et si vous avez eu déjà à faire à la revente, comment cela c'est il passé ?
Merci
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Et comment se passera la revente ?
-
Keo
- Mob

Et comment se passera la revente ?
Si ton labeur est dur et que le résultat est petit, alors n'oublies jamais que le vieux chêne a été, comme toi, un gland au début ...
- nonoleterro
- Touriste

-
Keo
- Mob

faz-one a écrit :Elle se revend bien, n'ai crainte, sur ce site on est des fous et tout le monde n'est pas comme nous, y'a plein de gars comme boostman qui n'ont pas d'à-coups !
J'ai vraiment du mal à croire qu'il existe une version "normale" de cette moto, une version sans accoup
Bref, chez moi, c'est simple, j'ai du croiser dans ma vie 2 FZ1 (Doubs 25) et quand je m'arrête dans un endroit qui pullule de motards, tout le monde s'approche en admiration de la bête
Quand je la vendrai, je mettrai : vds FZ1 2006 vers FULLACCOUP !!
Si ton labeur est dur et que le résultat est petit, alors n'oublies jamais que le vieux chêne a été, comme toi, un gland au début ...
- felin83600
- Mob

Salut pour ma part j' ai pas eu de probleme d'accoup juste un peu plus brutal à la reprise que la 954cbr ou que ma derniere la 1000 cbr, mais rien de quoi fouetter un chat.
Pour la vente ta pas de PB elle se revente et meme en reprise moi il me l'à reprise sans là voir 8500 € avec 5500 kms pneu usé + révision des 6000 à faire. En plus j' ai eu un prix sur mon 1000 cbr donc pas d'angoisses à avoir.
Pour la vente ta pas de PB elle se revente et meme en reprise moi il me l'à reprise sans là voir 8500 € avec 5500 kms pneu usé + révision des 6000 à faire. En plus j' ai eu un prix sur mon 1000 cbr donc pas d'angoisses à avoir.
Tueur d'insectes, tremblez moustiques
1000 CBF7 ABS-CBS & Montesa 4rt6. http://motards23.xooit.com
Eric http://www.kawette.net/forum/album_pers ... er_id=2366

1000 CBF7 ABS-CBS & Montesa 4rt6. http://motards23.xooit.com
Eric http://www.kawette.net/forum/album_pers ... er_id=2366
- @kr@povic
- Pocket Bike

R1-68, on descend pas cette moto, on va pas en reparler encore une fois, ne t'inquiète pas pour la revente, il n'y aura pas de soucis !
Tout le monde a lu les essais et comparatifs avant d'acheter la moto.
Dans toutes les revues, dans les contres ou point négatif, ils évoquent à chaque fois ce problème qui n'en est surement pas un.
Cela n'a empêché pratiquement personne de signer un bon de commande, et moi y compris.
Y'a pas de soucis, y faut se calmer, on flingue pas la moto, on essaye d'avoir la certitude que c'est pas un défaut, que c'est fait exprès pour donner du caractère, après on en parlera plus enfin moi en tout cas.
On va quand même pas passer notre temps à se justifier auprès de toi et de ton ami boostman !
Tout le monde a lu les essais et comparatifs avant d'acheter la moto.
Dans toutes les revues, dans les contres ou point négatif, ils évoquent à chaque fois ce problème qui n'en est surement pas un.
Cela n'a empêché pratiquement personne de signer un bon de commande, et moi y compris.
Y'a pas de soucis, y faut se calmer, on flingue pas la moto, on essaye d'avoir la certitude que c'est pas un défaut, que c'est fait exprès pour donner du caractère, après on en parlera plus enfin moi en tout cas.
On va quand même pas passer notre temps à se justifier auprès de toi et de ton ami boostman !
BUTEUR DE CALES PIEDS ET, ...... TUEUR DE GOMMARDS !!!