Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Pot DEVIL
-
Zeitoon
- Admin à la rescousse

Devil chicanés c'est dommage mais que de bruit non chicanés ...
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin

- guilrichard
- Mob

-
cupsteel
- Inscrit(e)

Bon et bien finalement je ne les prends pas, il ne sont pas nickel. Le silencieux droit est légèrement abimé (pas trop méchant) mais les 2 silencieux ne sont pas à la mm hauteur, donc je laisse tomber.
Si ca vous intéresse, le mec est de Chambly, dans l'Oise, mais je pense pas qu'il soit OK pour un envoi par colis.
Il vend aussi une selle perso BAGSTER (180€) et un sabot YAM alu (70 €)
Si ca vous intéresse, le mec est de Chambly, dans l'Oise, mais je pense pas qu'il soit OK pour un envoi par colis.
Il vend aussi une selle perso BAGSTER (180€) et un sabot YAM alu (70 €)
-
nicogri
- King of the Loose

nicogri a écrit :Désolé pour toi car les Devil sont top !!! (Je t'ai envoyé un MP)
Bon ben voila je suis passé chez le gars cet aprem et je lui ai acheté le sabot !!!!
Alors 70€, c'est bien le model alu street de chez Yamm a 269€ sur le catalogue et il est en plutot bon etat, il y a des petits impactes dans l'alu dus aux gravillons mais on y peut rien c'est de l'alu... et puis pour 70€ je vais pas me pleindre car c'est meme pas le prix d'un sabot brut livré sur ebay...
Donc je suis content... il est monté et je mettrais les photos dans un topic special bientot !!!
Sinon le gars est tres sympatique et il vend tout car il a fait reprendre son fz6 par son cons pour ... un FZ1 Fazer !!!! (un bon motard quoi)
J'ai vu les pots et la selle pour ceux que ca interesse
- La selle est en excellent etat, c'est une bagster et il la vend 180€ (j'aurais pas deja la mienne je l'aurais achetée)
- Les Devil sont en bon etat pour ce qui est du carbone etc mais a cause d'une chute, l'une des sorties (la ou on accrocje la chicane, le trou ou sortent les gaz quoi) est "limée" au premier abord j'ai pas trouvé ca genant mais le sachant c'est vrai que c'est pas mal "limé" et pour le fait qu'une sortie est plus haute que l'autre, c'est aisaiment redréssable a la main une fois monté... il les fait a 370€ alors peut etre qu'en negociant...
voili voilou... a bientot pour les photos
-
cupsteel
- Inscrit(e)

-
nicogri
- King of the Loose

cupsteel a écrit :J'ai été voir les pots également, c'est vrai que la sortie un peu rapée ca passe, mais par contre le silencieux de gauche est vraiment plus bas que celui de droit, c'est pourquoi je ne les ai pas pris.
Nicogri, content que tu ais fait l'affaire!
mais je te remerci car c'est un peu grace a toi !!!
-
Zeitoon
- Admin à la rescousse

La selle est dans quel ton pour le liseret ?
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin