Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Fz1 la meilleure moto .. !!! LE pire C que C VRAI !!
- BigYam
- Baïker

On va faire court....Aucuns regrets pour l'achat du FZ1 Fazer Bien au contraire,que du bonheur
Alors,oui la selle est un peu ferme...mais on si fait à la longue et comme l'autonomie n'est pas aussi bonne que sur le FZS,ça permet de se soulager
ça chauffe un peu les fesses, mais cet hiver cela serra nickel pour mon arriere train
Ce qui me gene le plus c'est le rayon de braquage,car ne faisant pas partie du club "des longues pattes" les manoeuvres à basse vitesse sont parfois penibles (ex: demi tour ds une rue en pente")
Pour les a-coups, les vibrations ,les pneus de M****, va falloir que je porte réclamation au pret de Yam France,car ils ont oubliés de me les livrer avec la machine
Si c'était à refaire sans la moindre hesitation (13823Km en un peu plus de 6 mois et demi, alors si cette moto était un fiasco,il me semble que je l'aurai déjà revendue depuis bien longtemps....)
j'ai déja programmé le changement pour le primtemps prochain,le choix est fait....c'est LA MEME
(il reste plus qu'à choisir la couleur
)
Pour les a-coups, les vibrations ,les pneus de M****, va falloir que je porte réclamation au pret de Yam France,car ils ont oubliés de me les livrer avec la machine
Si c'était à refaire sans la moindre hesitation (13823Km en un peu plus de 6 mois et demi, alors si cette moto était un fiasco,il me semble que je l'aurai déjà revendue depuis bien longtemps....)
j'ai déja programmé le changement pour le primtemps prochain,le choix est fait....c'est LA MEME

-
Davidus
- Pocket Bike

husky a écrit :cette moto comme je l'ai mis dans ma lettre est moto avec laquelle je prend du plaisir!
Le moteur je l'appel double effet kiss-kool!!!
Le 1er entre 4000 et 8000
le 2eme de 8000 à 12 000
Son châssis m'a dérouté par sa rigidité venant d'un b12 du genre chassis qui bouge!!!
et je parle pas des freins
Bref très bonne moto facile à prendre en main mais à pas mettre entre les mains de tout le monde!!!!!
Pareil pour moi sauf que j'ai le 2eme effet kiss-cool à 7000 Tr déja.
Délires perso en vidéo : http://www.dailymotion.com/user/davidus/2 http://www.youtube.com/user/davidus68
Photos perso : http://www.bikepics.com/members/davidus/personal/
Photos perso : http://www.bikepics.com/members/davidus/personal/
- Pikipik
- Inscrit(e)

Je ne suis pas un pilote de circuit mais juste assez d'expérience (12 ans que je suis motard) pour prendre du plaisir, me faire frissonner... sur nos belles routes du sud-est de la France (Mer et Montagne)
J'utilise mon Fz1 tout les jours entre Cannes et Nice (120km/jour)
J'ai la belle depuis le 27 mai... j'ai fait aller retour CANNES -> PARIS pour posséder l'engin de mes rêves (car oui elle m'a fait rêvé ste bécane !! après un XJR1200 nickel)
CONCLUSION APRES 9600Km :
UN PLAISIR DE LA DEMARRER !!! LOOK RAVAGEUR !!! (tout le monde la matte pire qu'une BIMBO en string dans la rue) UN SON HMMMMMMMM !!! LE MOTEUR = UN AVION !!!
JE LA GARDE POUR MOI !!! (mon jouet, gniiiiark) J'ECHANGE PAS !!! JE NE LA REVEND PAS !!!
Ps/ Pour les raleurs de base, une solution simple et efficace = DONNEZ MOI VOTRE FZ1 :coco4: ou achetez vous un CHAPPY (yAmAhA POWER)
J'utilise mon Fz1 tout les jours entre Cannes et Nice (120km/jour)
J'ai la belle depuis le 27 mai... j'ai fait aller retour CANNES -> PARIS pour posséder l'engin de mes rêves (car oui elle m'a fait rêvé ste bécane !! après un XJR1200 nickel)
CONCLUSION APRES 9600Km :
UN PLAISIR DE LA DEMARRER !!! LOOK RAVAGEUR !!! (tout le monde la matte pire qu'une BIMBO en string dans la rue) UN SON HMMMMMMMM !!! LE MOTEUR = UN AVION !!!
JE LA GARDE POUR MOI !!! (mon jouet, gniiiiark) J'ECHANGE PAS !!! JE NE LA REVEND PAS !!!
Ps/ Pour les raleurs de base, une solution simple et efficace = DONNEZ MOI VOTRE FZ1 :coco4: ou achetez vous un CHAPPY (yAmAhA POWER)
y A m A h A # P ! k
- @kr@povic
- Pocket Bike

Bonne initiative de ta part de faire un vrai post R1-68, ça changera des faux !
Tu as raison, c'est une super moto et une bombe, je suis entièrement d'accord avec toi !
Tu pourrais peut-être nous donner des cours de pilotage ou organiser des stages pour savoir piloter des bombes !
Perso, j'ai pas beaucoup d'expèrience, juste un peu de SUPERMOTARD, quelques tours de circuit en TMAX CUP, mais c'est pas de la bombe c'est de la MOB alors on compte sur toi pour nous donner le mode d'emploi !
R1-68, ne prend pas ce post au premier degré, y'a de l'humour dans ce post mais ne crois pas non plus que sur ce site, y'a que des poireaux ou des manches !
Correctement utiliser sa bécane, c'est ce que j'essaye de faire depuis 21 ans et + de 100000 kms et je pense ne pas être le seul, loin de là.
Sur ce site, il y a des gens qui ne disent rien mais qui vissent !
Tu as raison, c'est une super moto et une bombe, je suis entièrement d'accord avec toi !
Tu pourrais peut-être nous donner des cours de pilotage ou organiser des stages pour savoir piloter des bombes !
Perso, j'ai pas beaucoup d'expèrience, juste un peu de SUPERMOTARD, quelques tours de circuit en TMAX CUP, mais c'est pas de la bombe c'est de la MOB alors on compte sur toi pour nous donner le mode d'emploi !
R1-68, ne prend pas ce post au premier degré, y'a de l'humour dans ce post mais ne crois pas non plus que sur ce site, y'a que des poireaux ou des manches !
Correctement utiliser sa bécane, c'est ce que j'essaye de faire depuis 21 ans et + de 100000 kms et je pense ne pas être le seul, loin de là.
Sur ce site, il y a des gens qui ne disent rien mais qui vissent !
BUTEUR DE CALES PIEDS ET, ...... TUEUR DE GOMMARDS !!!
-
gueg
- Twin poussif

- bashi-bouzouk
- Inscrit(e)

:wrazz:
Et bien merci pour ce post parce que moi le seul défaut que je vois avec cette moto, c'est que les journée ne comptent que 24 heures et qu'en plus du plein à faire, parfois il faut dormir un peu.
J'ai mon FZ1N Blak depuis le 15 septembre dernier. je l'ai acheté à mon mécano avec 3000 km au compteur et autant dire qu'il en a pris soins et qu'il l'a bichonée. Donc votre histoire d'accoup, de ceux ou de trou je connais pas. je compatis certes, mais pour ma part mon fz1 c'est la moto dont je revais le jour ou je me suis dit je vais me mettre à la moto.
Je suis suisse et mon petit bout de bécane est en full d'origine. autant dire "Ya bon Yahama"
Pas de grosse modification vu la perfection de l'engin. Des rétro rizoma. Vont suivre des roulettes et des clignos rizoma. par la suite, dès que Douda a des news au sujet du feu à led avec clinos et bien je change la bavette.
@Douda si tu t'as de bonne nouvelle, fais nous réver.
aller messieurs
si la votre a des ptits pépins.. trouvez l'orfévre qui saura la régler. Moi je baisse mon chapeau à Angelo aux acacias à Genève
Et bien merci pour ce post parce que moi le seul défaut que je vois avec cette moto, c'est que les journée ne comptent que 24 heures et qu'en plus du plein à faire, parfois il faut dormir un peu.
J'ai mon FZ1N Blak depuis le 15 septembre dernier. je l'ai acheté à mon mécano avec 3000 km au compteur et autant dire qu'il en a pris soins et qu'il l'a bichonée. Donc votre histoire d'accoup, de ceux ou de trou je connais pas. je compatis certes, mais pour ma part mon fz1 c'est la moto dont je revais le jour ou je me suis dit je vais me mettre à la moto.
Je suis suisse et mon petit bout de bécane est en full d'origine. autant dire "Ya bon Yahama"
Pas de grosse modification vu la perfection de l'engin. Des rétro rizoma. Vont suivre des roulettes et des clignos rizoma. par la suite, dès que Douda a des news au sujet du feu à led avec clinos et bien je change la bavette.
@Douda si tu t'as de bonne nouvelle, fais nous réver.
aller messieurs

Fazermen "canal historique"