Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
CA Y EST !!! 1ere FOTOS DE LA FAZER 2004
- KarambaFaz
- Pocket Bike

Premièrement, ces photos ont l'air plus crédibles que les photos montage et trucage de Moto Journal !! Si ce sont les véritables mod 2004 à venir Moto Journal était encore bien à coté de la plaque !! Ils sont vraiment nuls !!! Reste à confirmer tout ça au mondial en octobre.
Deuxièmement c'est vrai que ce new Faz ressemble plus à un trail avec son buste très haut, fait vraiment penser au TDM ou au Varadero !
A voir de plus près mais je prefère aussi la ligne de mon mod 2003, ai bien fait de racheter mon 2ème Faz en 2003 !
Sinon y a des trucs sympas le collecteur en inox, le bloc moteur couleur alu.
Deuxièmement c'est vrai que ce new Faz ressemble plus à un trail avec son buste très haut, fait vraiment penser au TDM ou au Varadero !
A voir de plus près mais je prefère aussi la ligne de mon mod 2003, ai bien fait de racheter mon 2ème Faz en 2003 !
Sinon y a des trucs sympas le collecteur en inox, le bloc moteur couleur alu.
A+ et prudence on the road again !!
- GreyFaz
- Twin poussif

-
Lovecat
- Twin poussif

-
teqq
- Touriste

Je viens de lire l'article sur le site briton donné par Greyfaz et il semble que ce soit bien ce à quoi il faut s'attendre pour la faz 600 2004....
Perso je préfère largement le modèle naked notamment avec son phare avant qui ressembnle vaguement à celui de la MV Agusta Brutale... ça lui donne une certaine personnalité.
En revanche le modèle caréné est franchement pas terrible.
Ce qui à l'air con c'est que niveau freinage il semble que la faz ait perdu ses étriers de R1. Espérons que ce ne sont que des photos de protos qui n'ont pas forcément l'accastillage définitif du modèle de série.
Wait and see..
Perso je préfère largement le modèle naked notamment avec son phare avant qui ressembnle vaguement à celui de la MV Agusta Brutale... ça lui donne une certaine personnalité.
En revanche le modèle caréné est franchement pas terrible.
Ce qui à l'air con c'est que niveau freinage il semble que la faz ait perdu ses étriers de R1. Espérons que ce ne sont que des photos de protos qui n'ont pas forcément l'accastillage définitif du modèle de série.
Wait and see..
- lomic
- Twin poussif

ben moi ça me plait bcp tout ça... même si esthétiquement le modèle caréné est un peu bof-bof
mais vu que j'aime le tdm
que j'espérais un nouveau cadre, un moteur alu, ben je suis très content!!
et la version naked a l'air terrible (moi qui me tatait pour passer la mienne en naked)
mais vu que j'aime le tdm
que j'espérais un nouveau cadre, un moteur alu, ben je suis très content!!
et la version naked a l'air terrible (moi qui me tatait pour passer la mienne en naked)
KLX Serré Powa, à réparer! CBR pépère 
- MIG
- Touriste

Les Fazermen
je lus aussi l article britanaque et ca qui ma etonner c est la perte des freins type R alors que moi mon premiere critere pour acheter YAM c etait les freins tout d abord
si tout est vrai et le modele 1000 change alors je ne achete plus FAZER
voila
mig
si tout est vrai et le modele 1000 change alors je ne achete plus FAZER
voila
mig
-
leon
- 4 pattes asthmatique