Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

un ptit coup de pouce!!!!

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Jean
Admin Motoconnect - Tyrannosaure rex

Message par Jean »

Je remet une couche mais je trouve quand même lamentable que vous soyez obligé de bidouiller vous mêmes vos bécanes presque neuves et que Yam ne fasse rien !!.

Faites gaffe de ne pas faire de c.........ies avec vos réglages et que pour une raison ou une autre Yam ne vous refuse une garantie pour un gros pépin moteur .

Ce forum doit bien etre lu par Yam et attention à ce que des garanties ne sautent pour "valeurs non conformes" à l'origine .

L'absence de réactions de la part de Yam france me laisse un peu stupéfait et je ne peux que soutenir la lettre que vous lui envoyez en espérant que cela fasse enfin bouger les choses .

En tout cas faîtes gaffe ,l'électronique d'une bécane est chose fragile ;)
Image Fazermen "canal historique"

@kr@povic
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par @kr@povic »

Enfin une réaction de Jean !

Je suis bien content de connaître enfin ta position sur le sujet, mieux vaut tard que jamais.

C e que tu dis est juste et même si certains conç disent de régler le co, personnellement je ne le ferai pas.

Les réglages d'origine sont trés sensible et agissent sur de nombreux paramètres.

Normalement, quand on reprend le co, il y a d'autres points à reprendre !

Il n'est pas normal de devoir investir dans un boitier additionnel pour qu'une moto quel que soit son prix soit agréable à conduire.

Mais, l'avantage du boitier et qu'il reprend tous les paramètres indispensables, de l'allumage à l'injection pour que le réglage soit parfaitement équilibré.

Tout le monde ne peut pas mettre 300 à 500 euro dans un boitier et le CDI et l'injection devrait être plus agréable.

Vu dans MOTO CONSO sur la nouvelle GSXR 1000, réglage de la cartographie d'injection commodo poignée, 3 réglage possible suivant pilotage souhaité, le top du top !!!
BUTEUR DE CALES PIEDS ET, ...... TUEUR DE GOMMARDS !!!

Jean

Message par Jean »

faz-one a écrit :Enfin une réaction de Jean !

Je suis bien content de connaître enfin ta position sur le sujet, mieux vaut tard que jamais.

tu sais mon point de vue sur le sujet n'a qu'une valeur tres relative n'ayant moi même pas de FZ1 et ne comptant pas en acheter (pas pour le modéle lui même mais parce que ça ne correspond pas à mon utilisation) mais j'avoue ne pas comprendre l'absence de réactions devant un phénoméne qui fait l'unanimité et pas seulement ici ,il n'y a qu'a lire les journaux et qui casse un modéle exceptionnel qui a tout pour faire un tabac !

Dommage pour Yam ,mais ils devraient avoir la volonté affichée de changer les choses ou du moins d'être à l'écoute de leurs clients .

Mais je suis sur qu'une action intelligente et respectueuse des formes peut aboutir à quelque chose ;)
Image Fazermen "canal historique"

@kr@povic
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par @kr@povic »

Parfaitement d'accord avec toi !
BUTEUR DE CALES PIEDS ET, ...... TUEUR DE GOMMARDS !!!

Répondre