Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Prochain propriétaire d'un 1000 Fazer

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Jean
Admin Motoconnect - Tyrannosaure rex
Admin Motoconnect - Tyrannosaure rex

Message par Jean »

elmarinos a écrit :Elle est neuve, donc je ne suis pas sur que la cote argus s'applique !

Pour avoir revendu une bécane de 6 mois d'age je peux te dire que le cons à ce moment là sait parfaitement te démontrer que ta bécane à subit une décote importante !

Si tu veux la revendre par la suite la cote retenue sera celle de 2005 vu que c'est un modéle 2005.

L'affaire est bonne c'est vrai ,mais il te faut absolument faire valoir ces arguments pour faire baisser le prix et surtout pour obtenir une prolongation de garantie ,ça un cons peut parfaitement le faire !

Plus cadeaux eventuellement ! :teuteul:
Image Fazermen "canal historique"

elmarinos
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par elmarinos »

J'ai l'habitude car j'ai tjs acheté mes motos à noel... donc à qque mois d'intervale je perds une année :-(
"Le champignon le plus dangereux, c'est encore celui qu'on trouve dans les voitures."
Coluche, recordman du monde de vitesse à 252,087 km/h, en 1985, avec une Yamaha 750 OW31.
12626
12626

elmarinos
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par elmarinos »

De toute façon je ne comptais pas l'acheter ce prix là, ni faire reprendre la mienne à la cote argus 3890 €.
Il est vrai qu'à ce prix là il va quand même bien se graisser la pâte, mais si j'arrive à gagner 200 ou 300 € + roulettes et un nouvel antivol je pense sincèrement que j'aurais fait une affaire.
De plus je repars avec une moto neuve de 2 ans de plus que la mienne (2003), donc j'aurais bien 2 ans devant moi pour avoir la même côte que la mienne actuelle !
Maintenant tout est dans l'art de la diplomatie pour faire valoir TES droits, comme tu le souligne !
"Le champignon le plus dangereux, c'est encore celui qu'on trouve dans les voitures."
Coluche, recordman du monde de vitesse à 252,087 km/h, en 1985, avec une Yamaha 750 OW31.
12626
12626

Aurore
Fazermen
Fazermen

Re: Prochain propriétaire d'un 1000 Fazer

Message par Aurore »

elmarinos a écrit :Quelqu'un aurais-t-il DES photos en cette couleur SVP ?
J'en cherche désespéremment :(

Sébastien

vois la mienne dans mob album.

Image
Image

elmarinos
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par elmarinos »

Super sympa le gris souris
Merci bcp
12626
12626

full-nours
Zone rouge
Zone rouge

Message par full-nours »

elmarinos a écrit :Fazer 1000 0 km à 7890 €

le rapport prix/prestation me semble tres tres bon. si la garantie est de 2 ans fonce .. ;)
<center>FZA / FATMEMBER / A LA MEMOIRE DE JUJU</center>

elmarinos
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par elmarinos »

Je ne connais pas la garantie, mais je compte bien essayer de la pousser à 2 ans.

Pendant que j'y suis j'aurais besoin de 2 autres renseignements SVP :
- Peut-on mettre un GRAND U sous la selle ?
- Qq'un pourait-il me donner la longueur total du guidon ?

Merci encore et bon WE sur des routes sinueuses :D

Marty2711
Touriste
Touriste

Message par Marty2711 »

Slt,

Pour la taille du guidon tu peux compte 80cm. Mais si tu souhaites connaitre la largeur du Faz compte 86 cm avec les rétros. :?
Pour le U, cela dépend de ce que tu appelles grand :?: . Le mien est de taille classique et passe sans problème.

Si tu as d'autres questions n'hésite pas.

elmarinos
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par elmarinos »

Sans vouloir te contredire, 80 cm pour un guidon ça fait BCP.
Mon FZ6 à un guidon de 74 cm, et comme je le rentre dans un patio par une porte de 72, ça passe sans trop de PB.
C'est pour cela qu'avec un guidon de 80 cm, j'vais plus de faire CH... :-)
Donc si je pouvais avoir la distance exact je serais à quoi m'en tenir !

Concernant les U, il en existe 3 tailles sur le marché, petit, moyen et grand (39 cm de la courbe du U au boitier serrure).
Personnelement j'ai tjs eu des grands qui on l'avantage de pouvoir accrocher ta moto à un poteau. J'suis surement un peu parano avec le vol mais c'est mon seul moyen de transport... et je l'aime :D

Merci encore pour les infos

Marty2711
Touriste
Touriste

Message par Marty2711 »

Ok,

J'avais dit 80 cm poour arrondir :oops: (justement pour evaluer le passage par une porte), mais pour être plus précis le guidon fait 76 cm.
Mon U fait 33 cm jusqu'au boitier de serrure cela passe sans problème. En largeur le U (pas le boitier) fait 13 cm et le logement semble pouvoir acceuillir jusque 15cm. En longueur difficile de dire la taille maxi. Quelqu'un a peut-être déja essayé :?:
Voilà bon week-end

Répondre