Bonjour,
ROCDK avait fait un post intéressant, intitulé "pour les possesseurs de G&Gbikes" ou il expliquait la modif qu'il avait effectué sur le db killer, pour avoir un son un peu plus sympa et que ça respire mieux sans faire autant de bruit qu'en enlevant tout.
Ma question est simple et s'adresse à ceux qui ont déjà démonté leur chicane, est-il possible de faire la même chose sur le SLIP ON AKRAPOVIC ?
Merci de vos nombreuses réponses.
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
QUESTION aux possesseurs de silencieux AKRAPOVIC
- @kr@povic
- Pocket Bike

QUESTION aux possesseurs de silencieux AKRAPOVIC
BUTEUR DE CALES PIEDS ET, ...... TUEUR DE GOMMARDS !!!
-
AsTro
- Baïker

Re: QUESTION aux possesseurs de silencieux AKRAPOVIC
faz-one a écrit :Bonjour,
ROCDK avait fait un post intéressant, intitulé "pour les possesseurs de G&Gbikes" ou il expliquait la modif qu'il avait effectué sur le db killer, pour avoir un son un peu plus sympa et que ça respire mieux sans faire autant de bruit qu'en enlevant tout.
Ma question est simple et s'adresse à ceux qui ont déjà démonté leur chicane, est-il possible de faire la même chose sur le SLIP ON AKRAPOVIC ?
Merci de vos nombreuses réponses.
Oui rien ne t'empêche de modifier ta chicane pour optimiser le son
-
ROAD_RUNNER
- Touriste

-
AsTro
- Baïker

ROAD_RUNNER a écrit :j'ajouterai une autre question !
j'aimerai savoir si votre pot racle le sol comme celui d'origine quand la moto est bien penché?
J'ai jamais fait toucher le pot d'origine, juste les tetines de cale pieds. Mais j'ai regardé la moto de face a la hauteur des cales pieds et avant que le pot touche, je pense que les pneus ne toucheront plus le sol.