Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Sacoche de réservoir, sac a dos ou top case ??
- Antares
- Touriste

le filet me convient tout à fait pour l'usage que je voulais pour le moment, à savoir trajet boulot-maison, plus l'un ou l'autre petit transport de temps en temps...
Testé sur autoroute à 120, ca ne bouge pas y compris en courbe ou en virage plus marqué...
+/- 8€ le filet
voilà une photo avec mon sac à dos pour aller au boulot :
comme ça ma colonne vertebrale respire... au propre comme au figuré
Testé sur autoroute à 120, ca ne bouge pas y compris en courbe ou en virage plus marqué...
+/- 8€ le filet
voilà une photo avec mon sac à dos pour aller au boulot :
comme ça ma colonne vertebrale respire... au propre comme au figuré
FZ6-SA GT 
-
chteuf
- Mob

En ce qui me concerne j'ai une sacoche de reservoir, un filet, et un top case...
Le truc c'est de pouvoir choisir selon les besoins et de pouvoir accumuler en cas de gros deplacements (Assez rare pour l'instant mais dejà servi des 3 en même temps).
Le vrai prob c'est que le top case est tellement pratique que l'on risque de s'en contenter et niveau look c'est pas terrible.
Le truc c'est de pouvoir choisir selon les besoins et de pouvoir accumuler en cas de gros deplacements (Assez rare pour l'instant mais dejà servi des 3 en même temps).
Le vrai prob c'est que le top case est tellement pratique que l'on risque de s'en contenter et niveau look c'est pas terrible.
- Antares
- Touriste

- Dac
- Touriste

Antares a écrit :la sacoche de réservoir est prévue pour moi aussi; dans le genre de celle vendue par Douda avec le systeme Quick-Lock : la Daypack ou l'Engage Sport; d'ailleurs si qqn avait une photo d'une des 2 voir des 2 sur un FZ6...
Petites photos prises à l'arrche !
L'attache du reservoir :
Ca parrait bizarre posé comme ça sur le réservoir mais après avoir rigidifié le bas de la saccoche (je la trouvais trop souple et j'avais peur qu'eele ce plie sur autoroute
-
sully91
- Inscrit(e)

je repond un peu tard mais moi j'ai opté pour un sac a dos coque dure. je le prend tous les jours pour le boulot. par contre pour la contenance c'est un peu limité. pour les chutes, j'ai eu l'occasion de tester, ca amorti car j'ai chuté et fait une glisse d'une dixaine de metre sur le sac et resultat :
pas mal au dos et mon tel portable et le gps qui etait dedant n'ont rien eut.... voila pour l'info par contre j'avoue c'est chere pour un sac a dos entre 150 et 200 € selon la marque.
pas mal au dos et mon tel portable et le gps qui etait dedant n'ont rien eut.... voila pour l'info par contre j'avoue c'est chere pour un sac a dos entre 150 et 200 € selon la marque.