Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
dac avec toi de toute façon je roule beaucoup moins qu'avant (ti bout, maison etc...)
toute l'année mais moins et une N c'est le seul "truc" que j'ai trouvé pour sauver mon permis (et encore , heureusement que j'ai de la chance :wrazz: )
de nos jours, un FZ6N suffit amplement!
alors pourquoi dépenser plus?
blou team powa!
Celui là le ferait pitète !!! surtout si les fourreaux de fourches ont été descendus comme je l'ai fait (pour la fixation sur la fourche) mais 164 euro !!! didiou ça fait cher le bout pour casser la ligne !!!! et l'utiliser 3 mois dans l'année !!!!!
ouaip , c'est vrai les pare-brises sont éfficaces !! mais la dernière fois que je suis remonté entre 2 files de voiture , ça m'a vachté abimer les ailes (de la voiture !!! ...je ne suis pas un ange !!!) :teuteul:
Bonjour Dav, je viens à l'instant de m'inscrire sur le forum en voyant ton annonce car je voudrais faire l'inverse de toi. J'ai une FZ6S et je voudrais la passer en Naked. Donc si tu souhaite toujours transformer ta moto en FZ6S je te propose tout simplement un echange de nos tète de fourche moyennant un petit surplus de ta part ... à négocier. La mienne est en bon état. Si cela t'interresse, si tu veux plus d'infos ou des photos répond moi ou vien me parler sur messenger. @+
Ma machine est gris/violet clair enfin c'est comme ca que je la définit. c'est la version GT. La tete de fourche en revanche est quasi toute noire. Seule les les ecopes sont grises. Je fais quelques photo dans la journée poue te montrer. @+