Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Un cadeau pour les freres francais

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
Falko
Mob
Mob

Message par Falko »

on dirait un mix entre un fazer et un tdm...
Falko
Image

Margate_35
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Margate_35 »

Bon ben moi je vais aller a contre courant :)

Je la trouve pas si mal que ca :-D . Faut dire a ma décharge que j'ai longtemps hésiter avec le 900 TDM :D :D

Bon c'est sur le mélange des genre ca peut ne pas plaire a tous le monde.
Un peut de TDM par ci un peut de bulldog par la, une petite note de SV, une touche de Bandit.....

Ben au final je trouve ca pô trop mal. Mais je suis d'accord avec vous je ne changerais pô mon faz 2003 pour le 2004 sans de très sérieux arguments et seulement après un essai longue durée :lol:
V+ Pascal
ImageMembre FZA - 15/06/03 Powered by devilImage

Lovecat
Twin poussif
Twin poussif

Message par Lovecat »

Joli montage, on dirait une hornet recarénée !

FRC
Image Image FZA member ;)

La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certaines personnes ont l'air intelligentes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur bouche!

Lovecat
Twin poussif
Twin poussif

Message par Lovecat »

Au fait c'est vrai vous avez vu les étrier des frein AV :o :o :o ... c'est pas plutôt la nouvelle TDM ce truc là ??? Car sinon, pour freiner PAS GLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOP !

FRC

La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certaines personnes ont l'air intelligentes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur bouche!

Comte Zero
Twin poussif
Twin poussif

Message par Comte Zero »

FRC a écrit :Au fait c'est vrai vous avez vu les étrier des frein AV :o :o :o ... c'est pas plutôt la nouvelle TDM ce truc là ??? Car sinon, pour freiner PAS GLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOP !

FRC

heu même le dernier TDM il a les étriers qui vont bien (bleus quoi)...
Quand on voit ce qu'on voit et qu'on entend ce que l'on entend, on a raison de penser ce qu'on pense...

Lovecat
Twin poussif
Twin poussif

Message par Lovecat »

Vi mais bon ils auraient pu mettre les étriers de la Div 900 que cela aurait été tout pareil.

Sinon, le nom vous croyez qu'ils vont garder fazer ?

Moi je pensais plutôt à faznet, ou fazdm, voir bannet ou hordit :cry: :cry: :cry:

Désespérant ...

FRC

Tam
Païlote
Païlote

Message par Tam »

OUFFFFFFFFFFFFFF j'ai trouvé n'ayé plus peur c'est le nouveau TDM 1000 rahhhhhhhhhh eu peur moi !!!!!

Non c'est pas ça c'est vraiement le nouveau mille !!?

OUINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN
Quelle mochetéeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!!!

Change de marque moi la honte !!!!!!!!!

Si on a ça pour le salon on vas ce faire chambrer BOUHHHHHHHHH le fazermen ce trainent en tdm !!!!!!

Qué honte snif !!

Préfére roulé en rouge ou jaune ou gris dans ce cas là moi .......

OUINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN

Tam... :wrazz:
Image

Lovecat
Twin poussif
Twin poussif

Message par Lovecat »

Oui Tam d'ac à 100% ... heu on pourrait peut-etre cahnger le nom du forum en motoconnectmen aussi non ? :D

FRC

Gio66
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Gio66 »

Renato a écrit :
Gio66 a écrit :We have the same "Fazer Spirit" inside. :D

Hi Giorgio,

Where did you found these pictures please ? Did you took it yourself or they come from Yamaha or from the press ?

Thank's a lot

i've found these pictures here:

http://www.superbike.co.uk/content/news.html

Renato
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Renato »

Gio66 a écrit :i've found these pictures here:

http://www.superbike.co.uk/content/news.html

The text is always on the page but the pictures disappeared. Thnk's for your answer.

Regards
Renato .. et .. La moto

Verrouillé