Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

plus de noire en 2006 ???

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
gueg
Twin poussif
Twin poussif

plus de noire en 2006 ???

Message par gueg »

apparament il n'y aurait plus de FZ1 N noire 2006 il faut attendre le modèle 2007 :o :o :o :o :o :o :o (source: jérôme59 et nonoleterro)
seriez-vous en mesure de m'en dire d'avantage, car j'ai un acheteur potentiel pour ma 600 qui vient samedi et je me vois mal me passer de moto jusqu'en 2007....
BLACK TEAM POWAAAA

BESSOU
Twin poussif
Twin poussif

Message par BESSOU »

apparement ils tiennent leur infos de leur concession donc pas de raison que ce soit un bobard
si tu veux etre sur et l'entendre de tes propres oreilles appelle ymf ils confirmeront je penses : 01-34-30-31-00
The only one : R-One

gueg
Twin poussif
Twin poussif

Message par gueg »

il y a un truc que je pige pas :drinking: il n'y a aucune modif entre le modèle N 2006 et 2007 à part le fait qu'il n'y ai plus de jaune mais une bleue à la place, donc pourquoi arrêter les chaînes de fabrication pour les noires alors ! :drinking: :drinking: :drinking:
c'est pas logique cette histoire, qu'en pensez-vous ???
BLACK TEAM POWAAAA

Jérôme59
Baïker
Baïker

Message par Jérôme59 »

en fait la production n'est pas continue comme ça peut l'être pour les voitures.
Les séries produites pour 2006 sont écoulées faut attendre 2007 c'est comme ça :mad:
En motocross c'est encore pire, le millésime 2007 est en concession depuis août ou septembre selon les constructeurs et souvent, en janvier 2007, y'a des chances pour qu'il n'y ait plus de modèle 2007 à vendre..

Moi j'ai commandé un fazer bleu modèle 2007, que je ne VEUX PAS immatriculer avant 2007 :(

En attendant, je passe mes nerfs sur la 125 de madame, c'est mieux que rien :langue:
je ne l'ai plus mais je l'ai adorée...le cross plane c'est quand même quelque chose....

gueg
Twin poussif
Twin poussif

Message par gueg »

donc c'est toi qui ne veux pas l'immatriculer avant 2007, il y a donc une chance pour que je puisse en avoir une rapidement.
BLACK TEAM POWAAAA

@kr@povic
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par @kr@povic »

Tout ce que je sais, c'est qu'il y en a encore des grise, ça tombe bien, je l'aime comme ça !

La même que sur le site RIZO, SOBRE et pas salissante !!
BUTEUR DE CALES PIEDS ET, ...... TUEUR DE GOMMARDS !!!

sharkdive
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par sharkdive »

je te confirme, j'en ai pris une en jaune, car plus de noire avant janvier et comme j'hesitais entre les deux !

nonoleterro
Touriste
Touriste

Message par nonoleterro »

non c'est logique comme ça se vend moins que les caisses, ils produisent un certain nombre et ils vont surement pas reprendre parc'que une 10aine de gars peuvent pas attendre 2 mois pour avoir leur fz1 noire!

j'ai contacté 3 conc donc c'est sur :-?

Ulysse08
Mob
Mob

Message par Ulysse08 »

de toute facon d'ici un mois , nous allons avoir de belles routes sablées, alors à moins de sortir votre belle et de la retrouver pleine de rouille , autant attendre des jours meilleurs ..................patience , patience

nonoleterro
Touriste
Touriste

Message par nonoleterro »

patiente quand tu clique sur envoyer pas la peine de cliquer 3 fois :tusors:

Répondre