Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

BIG PROBLEM ... HELP

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
Bobss
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Bobss »

Salut
Moi je veux bien en refiler aussi une paire des que je les ai reçu.(demain j'espere )
a+
" ON the Road Agaiiinnnnnnnnne! "
fazerbleu Membre FZA

fozzy
Fazermen
Fazermen

Glop

Message par fozzy »

Merci les gars ... donc j'en ai deux qui veulent bien me dépanner ... enfin dépanner les autres fazermen ... c'est tout ce k'il me fallait. Donc pour l'nstant je vais refiler les miens à mes petits retardataires et après les fêtes je vous recontacte ... Je laisse ce post encore deux trois jours pour que vous puissiez le voir et après je le vire ...
Encore merci .... Ca commençait à me chagriner sévère ...
Fozzy

Les pires des abrutis osent tout ... passent à travers tout ... mais le plus surprenant ... c'est quand même qu'ils arrivent à se survivre à eux même :-)

nath29
Queen of the Flood
Queen of the Flood

Message par nath29 »

Ben moi , c'est pas que je veux pas , mais j'en ai déja promis .........
D'ailleurs , ce serait bien qu'il se manifeste par mp le misiou , histoire de me donner son adresse ;) :)
ImageImage

jean

Message par jean »

slt
comme je l'ai deja dis je peux en donner un noir et un blanc si quelqu'un en veut qu'il le demande par mp.

Verrouillé