Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
salut RICKORN moi je ne suis pas en full et pas d'echappement mon reglage est de -5 /20 /20 /2 tu si je met +3 partout tu crois que j'aurais des problemes .. mreci de repondre amicalement pascal
pascal57 a écrit ::oops: salut RICKORN moi je ne suis pas en full et pas d'echappement mon reglage est de -5 /20 /20 /2 tu si je met +3 partout tu crois que j'aurais des problemes .. mreci de repondre amicalement pascal
Met + 10 partout .. et hop le vilain trou disparait ... presque completement
AsTro a écrit :En augmentant la richesse tu ne risques rien, si le mélange est trop riche en essence au pire tu perds en performance et la moto va s'encrasser. C'est l'inverse qui grave, si pas assez riche ca va surchauffer et le moteur ne va pas apprécier.
Moi j'ai testé le +10 mais ca n'a pas changé grand chose Toujours ce vilain accoup. Peut-etre a cause de mon ralenti qui est à 900trs/min.
Sinon ma moto est en full avec pot akra (donc sans l'exup)
Ceux qui n'ont plus ou pas l'accoup devraient nous donner leurs réglages (richesse, ralentit, tension de chaîne...)