Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
ROSSI46
-
fullface
- Mob

moi je me suis gratte le en passant le doigt par en dessous et le connard de devant avec sa merde de scooter a freiner ......con....j ai failli me vautrer.........connerie........ il a freine parce que son portable glissait ded son casque
.comme il etait vieux...environ 45 ans. :teuteul: ..je l ai pas tape mais j ai failli... :wrazz: ....quand je dis par en dessous ;c est dessous du casque hein black midnight :powa :wrazz:
rien a rajouter
- ROSSI46
- Mob

Alors nonoleterro tu fais le ghostrider du 62 avec ton FZ1 black !!!!
J'te vois jamais dans le coin !!!!
Elle va trop vite pour toi cette bécane, t'as les yeux qui braient !!!! mets un intégral !!!!!
ou alors t'as plus de tunes pour l'essence :mort de rire: :mort de rire:
J'te vois jamais dans le coin !!!!
Elle va trop vite pour toi cette bécane, t'as les yeux qui braient !!!! mets un intégral !!!!!
nonoleterro
Moi ça m'interresse mais j'ai plus une thunes lol
ou alors t'as plus de tunes pour l'essence :mort de rire: :mort de rire:
- ROSSI46
- Mob

pop a écrit :vive les boyaux rouge et le maroil!!!!!!!
:jesors aussi
T'as vu nonoleterro pour qui ils nous prennent dans le 62 !!!!! Dis donc mes gins ché fini l'timps ou on dechindo al'mine quer ch'carbon en buvant eune boutel d'rouge et qu'on r'monto l'eul fraique !!!! Non mais alors !!!!! il n'y a pas que des :drinking: dans
le 62, c'est vrai qu'il y en a beaucoup mais y a aussi des gens bien comme nonoleterro et moi :teuteul: :powa