Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Hello, J'ai voulou sortir le DBKiller mais impossible de dévisser cette p----- de vis. Est-ce qu'il faut forcer comme un mulet ? Est-ce un pas inversé ?
manufz1 a écrit :sympa pour cette petite astuce moi j'attend toujours ma premiere chicane qui n'etait pas dans mon pot a la livraison je suis dégouté j'ai le pot qui trone dans le salon sans pouvoir le monter! ( ca fait beaucoup trop de bruit sans !) .
Sinon le mec de la piècerie n'a pas eu l'air de trop se bouger pour moi je suis un peu decu en une semaine il y a quand même moyen de faire venir une pièce d'italie, je suis dans la livraison et sais que ca peut ne prendre qu'une nuit mais bon !
une petite question tu as déboursé combien pour ta deuxième chicane ?
Bonjour, je vois que vous êtes un peu déçu mais, je vous promets que j'ai fais mon boulot! je n'ai pas relance chaque jour mon fournisseur (aurais-je du le faire?? possible, mais je manque un peu de temps!). C'est bien à l'usine qu'il ont heu comment dire ... merdé... il n'ont pas du l'envoyer aussi vite que prévu! celà dit elle a du arriver depuis ce message!
Je veux tendre vers la perfection, mais tout ne dépends pas de moi! Je suis un des rares à préter attention au détails (chicane visserie...) de la même façon qu'aux pièces les plus couteuses.