Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Et après ?

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Répondre
oliric
Touriste
Touriste

Message par oliric »

salut Jean

bon, j'ai mon 1000 fazer depuis 1 semaine et je vais pas en changer tout de suite ! :-D mais avant de l'acheter, j'ai essayé une Aprilia 1000 tuono, sacré roadster ! bien sur c'est un bycilindre, on aime ou on aime pas !
mais c'est super sympa, plein de couple, très beau et si je faisais pas 1.90m, je crois que je roulerais dessus aujourd'hui !
la répression pognon, ça me gave !

Patriot
Le missile
Le missile

Message par Patriot »

@Full : lps_bravo lps_bravo lps_bravo ... Je partage pleinement ton point de vue !! :-D

@Jean : Je te comprends aussi ... L'esthétique est ce qu'elle est !! ... Mais en qualités routières ... C'est probablement, à l'heure actuelle, la moto la plus polyvalente du marché.

@Fozzy : Même si effectivement, à proprement parlé de TT ce n'est pas un enduro ... Elle est incroyablement efficace sur tout type de revêtements. Après, faut penser à changer les boudins si tu passes du TT à la route (et vice-versa) et si tu veux garder toujours ce haut niveau de rendement. Maintenant c'est sûr, avec une monte pneumatique typée "route" ça sera difficile d'être hyper efficace en TT, voir même en Tout-chemin, mais c'est quand même bluffant comme moto !! ;)
Image

dav
Twin poussif
Twin poussif

Message par dav »

et la suz 1250 bandit s me rappelle la faz nan :?:
prudence est mére de sureté.

Jean
Admin Motoconnect - Tyrannosaure rex
Admin Motoconnect - Tyrannosaure rex

Message par Jean »

dav a écrit :et la suz 1250 bandit s me rappelle la faz nan :?:

Le cadre n'est malheureusement pas comparable ,les amortos non plus ,la suzuki est à un prix intéressant c'est vrai mais des économies ont été réalisées sur certains postes ,il n'y a pas de secret ;)
Image Fazermen "canal historique"

dav
Twin poussif
Twin poussif

Message par dav »

jean voudrait tu dire sous entendu que le cadre de la suz vrille ou tortille,par contre des amortos ca se change ;)

fozzy
Fazermen
Fazermen

Message par fozzy »

Mouarf .....

Cherchez plus ...;

Bambi a trouvé pour vous l'arme absolu ...

désolé pour le flou mais il arrache trop de la mort sur son nouvel engin :

Image

Et stunter en peluche depuis ça :

Image

vi vi ... dans le sud on a pas trop de questiosn existentielles ... par contre des réponses à la con ... ça on a ...
Fozzy

Les pires des abrutis osent tout ... passent à travers tout ... mais le plus surprenant ... c'est quand même qu'ils arrivent à se survivre à eux même :-)

laurent
Animateur Motoconnect
Animateur Motoconnect

Message par laurent »

oui sa aussi

Image

Raynald
Mob
Mob

Message par Raynald »

fozzy a écrit :
Et stunter en peluche depuis ça :

Image

8) :sm28:

dav
Twin poussif
Twin poussif

Message par dav »

laurent ayé tu a ta nouvelle monture....et des nouvelles de ton excés david de chti faz ;)

laurent
Animateur Motoconnect
Animateur Motoconnect

Message par laurent »

@Dav toujours pas de nouvelles :(
et oui c ma nouvelle monture

Répondre