Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
effectivement c'est celle la !!! dissuasif et pas chere car de toute facon le gars qui veut te la voler malheureusement... ca fait longtemps que je veux en acheter une mais je me dit qu'il va encore falloir que je me prenne la tete avec le cablage... mais l'autre soir ou je l'ai laissée en ville de nuit pour aller promener avec des potes a pied 30 minutes et bien j'etais pas rassuré !!![/quote]
clair je te comprend ça m'est arrivé un truc comme ça et je faisais que penser à ma moto
Ta vie est nouvelle à chaque instant car chaque instant est nouveau.
C'est à partir de ce nouvel instant que tu crées ce que tu es.
effectivement c'est celle la !!! dissuasif et pas chere car de toute facon le gars qui veut te la voler malheureusement... ca fait longtemps que je veux en acheter une mais je me dit qu'il va encore falloir que je me prenne la tete avec le cablage... mais l'autre soir ou je l'ai laissée en ville de nuit pour aller promener avec des potes a pied 30 minutes et bien j'etais pas rassuré !!!
Et Avec l'acheteur ca c'est bien passé?
Tu la monté?
Concrétement elle donne quoi l'alarme?
faut la bousculer pour qu'elle marche?
Elle sonne fort? la porté des bipers?
compliker a brancher tt ca?
tu la mise ou?
J'avais pas pensé à ca... Mais sans forcé... J suis vraiment etonné de la souplesse de ce guidon...
Et ta reussi a le remettre symetrique? ca se sens maintenant a la conduite?.
non je t'assure pareil qu'avant et je l'ai redréssé tou doucement mais de toute facon c'est dur et un peu elastique,il estait tordu et devié de 3cm par rapport a l'autre coté voila.
effectivement c'est celle la !!! dissuasif et pas chere car de toute facon le gars qui veut te la voler malheureusement... ca fait longtemps que je veux en acheter une mais je me dit qu'il va encore falloir que je me prenne la tete avec le cablage... mais l'autre soir ou je l'ai laissée en ville de nuit pour aller promener avec des potes a pied 30 minutes et bien j'etais pas rassuré !!!
Et Avec l'acheteur ca c'est bien passé? Tu la monté? Concrétement elle donne quoi l'alarme? faut la bousculer pour qu'elle marche? Elle sonne fort? la porté des bipers? compliker a brancher tt ca? tu la mise ou?
oulala non non non je pense a l'acheter mais ce n'est pas encore fait... c'est un projet...
Rekin a dit :
t aussi, Du coup j pensais miser sur une alarme sonore...
Vous en pensez quoi?
Vous me conseillez quoi?
Marque, modèle, prix, SRA ou pas...?
Si tu veux tu as toujours une solution annexe, il y a des blocs disques qui font alarme (Xena par exemple) , c'est pas très fiable car ca a tendance à sonner pour rien mais bon c'est tjs une solution si tu n as pas envie de te ruiner pour une alarme..!
Maintenant si tu as des voisins relou c'st un peu plus chaud car à force d entendre ton alarme ils risquent de te détruire ta moto....!
Voilà, bon courage pour la suite
LordFazer
"Tout vient à point pour qui sait attendre, mais à attendre trop longtemps on brule tout!!!"
Il faut faire attention a la consommation éléctrique de l'alarme, les moins cher des fois bouffe rapidement la batterie, bon tu me dira du coup le voleur il peut pas la demarrer :jesors
Moi c'était pas celle la mais une autre un peu plus chère. Elle a le démarrage à distance, l'anti bike jacking (j'ai pas branché ces deux fonctions). Je peux regler la sensibilité et la sirène fait un boucan impréssionnant.
Pour le montage j'ai réussi sans problème, il suffit de connecter le + et le - de la batterie et de relier un cable au neman (couper un cable et resouder tout ca). En plus la centrale rentre sous le reservoir donc ca me laisse la place sous la selle.
Coût total de l'opération 46€ avec frais de port. C'est meme pas le prix du montage chez Dafy.
C'est la meme sans pager. Elle est moins chère. Lorsque je l'ai acheté je n'étais pas convaincu du pager puisqu'il te prévient jusqu'à une certaine distance et vu le bruit de la sirène je pense que tu l'entends d'assez loin. Maintenant si ca passe les murs c'est plutot bien.