helisud a écrit :C'est triste mais c'est comme ça.... :jean:
Pourquoi triste

helisud a écrit :C'est triste mais c'est comme ça.... :jean:
- Un sognu pè campà

helisud a écrit :Donfaski a écrit :Pour effectuer la liberation, il faut que la bonne cosse soit a la bonne masse, et faire la bonne manip au tableau de bord.
Pour que la liberation perdure, il faut que la bonne cosse reste à la bonne masse, ce qui veut dire, à contrario, que si tu enleves cette cosse tout rentre dans l'ordre établi. D'où l'interet de l'interupteur
En revanche pour recommencer la liberation, il ne suffit pas de rebrancher la cosse, mais il faut également refaire la manipe idoine au tableau de bord.
Voilou
Non non non.... :drinking:
Cela a été dit et répété maintes fois, la présence du fil a la masse est necessaire pour valider la bidouille au compteur pour passer de 106-->150, ou de 150-->106, mais si tu enlèves le fil la bécane reste dans l'état dans lequel elle est juste avant. Si tu fais la bidouille avec le fil à la masse , tu valides et ensuite tu enlèves le fil elle reste en 150cv.
Le coup de l'interrupteur ne peut pas fonctionner pour repasser en 106...
C'est triste mais c'est comme ça.... :jean:
@+
Helisud

Djabou a écrit :Deja Salut a tous ,
Voila je viens de débrider mon FZ1 et je viens de virer le catalyseur egalement , ca marche du feu de dieu d'ailleurs .
Donc ma question , je cherche une manip avec un interrupteur ou meme me servir du bouton du coupe circuit pour pouvoir repasser en 106CV sans faire de manip au compteur.
Je sais que cela est faisable , certaines l'ont deja fait sur leur R6 mais je ne retrouve plus du tout cette manip ?
Merci d'avance
PS : Le fait de virer le cata , libere enormement la machine

- Un sognu pè campà

Lps a écrit :Désolé mais je ne suis pas d'accord avec toi !
J'ai décidé de ne pas conserver le fil après la mise en full, pas de soucis...

Donfaski a écrit :Donc, le fil en question à la masse est necessaire pour faire la manip 106 > 150 au tableau de bord. Et il FAUT QU'IL RESTE A LA MASSE.
Si vous le débrachez (contact de la moto fermé) elle revient à 106. Cela a été experimenté sur R6 2006 et FZ1.