Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
sinon je sais pas car ca dépend de pas mal de chose le fait de pouvoir redresser... tu devrais aller voir un carrossier et lui te dira avec certitude ce que tu peux faire car il faut une ventouse du bon diametre...
La ventouse marche tres bien sur une surface assez grande comme une portiére de voiture avec des toles d'épaisseur raisonnable,pour des surfaces plus petites avec des toles plus épaisses il reste la solution de souder des baguettes sur la partie à redresser puis à tirer pour remettre en place .
Evidement vaut mieux etre pro En tout cas un bon carrossier arrive à des résultats étonnants !!!
Pour avoir déjà eu ce genre de choc sur une portiére de mon Scénic j'ai peur pour toi que les ventouses ne fonctionnent pas : le choc est trop petit et surtout trop profond...
Il faudrai un choc comme celui provoqué par une chute de grélons ....
Je crains que tu ne puisse rien faire d'autre qu'une intervention "mastic & peinture"
Modifié en dernier par gillesbert le 31 oct. 2006, 11:17, modifié 1 fois.
Gillesbert - Red Faz de 98 - Celle qui a créé la légende !