Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Je voudrais poser un liseret de jantes sur ma belle qui est noire (voir mon album) mais je ne sais pas quelle couleur mettre. J'hésite entre jaune, orange et maintenant le vert pomme.
Auriez-vous des photos pour que je vois le résultat.
Merci
Même souci et hésitation, toutefois j'ai essayer le liseret jaune fluo et ça n'a rien donner de terrible Alors le prochain essais sera en blanc, car il faut faire ressortir tout ça, sinon tente toi à un essai sur ordinateur, moi c'est comme ça que je fait ma pré-sélection.
Dès que je l'aurais fait je mettrais des photos dans mon album, promis !
Motard d'un jour, motard de tous les jours et par tous les temps ...
après les gouts et les couleurs ... c'est comme chacun l'entend et le vie! et penser que dans la déco il faut toujours faire un rappel à quelquechose d'existant, sinon on tourne au :drinking:
Motard d'un jour, motard de tous les jours et par tous les temps ...
J'ai aussi un FZ6 full black, j'ai acheté des liserets dorés, ca claque vraiment bien. Après, chacun ses gouts... Désolé, j'ai pas de photos sous la main.
Perso, je dis +1 pour le orange
Je compte aussi mettre mettre des liserets sur les jantes, pour moi ce sera blanc ou gris car j'ai une noire. Pourquoi ces 2 couleurs, ça ira avec le reste des équipements chromés/gris dont mes échappements.
Après comme tout le monde le dit, les gouts et les couleurs...
En tout cas merci Tbact, ça permet de se faire une idée
++
[center]Vends échappement FZ6 année 2006 comme neuf (50km)[/center]
shooter a écrit :Je compte aussi mettre mettre des liserets sur les jantes, pour moi ce sera blanc ou gris car j'ai une noire. Pourquoi ces 2 couleurs, ça ira avec le reste des équipements chromés/gris dont mes échappements.
Après comme tout le monde le dit, les gouts et les couleurs...
En tout cas merci Tbact, ça permet de se faire une idée