Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Aluminium poli
-
Ulysse08
- Mob

Aluminium poli
bon , ben ca n'a rien a voir avec la FZ1 donc je vais surement me faire virer le post
J'ai un pb avec un moteur de 900 XJ que je refais actuellement , je l'ai sablé donc il est nickel mais terne , qui a des infos sur ce qu'il faut employer pour faire briller l'alu comme un miroir ?? J'ai essayé differents produits mais ca noircit , il faudrait le polir mais quelles brosses employer ?? si vous avez une expèrience dans le domaine , ce sera le bienvenue merci d'avance avant de me faire virer du post...... :carton rouge: .......
J'ai un pb avec un moteur de 900 XJ que je refais actuellement , je l'ai sablé donc il est nickel mais terne , qui a des infos sur ce qu'il faut employer pour faire briller l'alu comme un miroir ?? J'ai essayé differents produits mais ca noircit , il faudrait le polir mais quelles brosses employer ?? si vous avez une expèrience dans le domaine , ce sera le bienvenue merci d'avance avant de me faire virer du post...... :carton rouge: .......
- Jean
- Admin Motoconnect - Tyrannosaure rex

- Nino64
- Admin technique

- Nino64
- Admin technique

- Nino64
- Admin technique

Fazermen "canal historique"