Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Slash a écrit :J'utilise la racing chain d'Ipone et, pour l'instant, je ne vois vraiment pas grand chose à redire.
Je graisse en gros tous les 500km, mais j'ai pas une utilisation en condition de pluie ou poussières...
vu qu il pleut souvent en mayenne, je pourrais bientot te dire ce que ça donne !!
Si vous avez besoin d'un photographe professionnel n'hésitez pas à m'interroger, j'agis pour les entreprises, les sports mécanique et les concerts - Mon site - FlyersA bientôt - Seb
tartempion18 a écrit :Perso, je viens d'acheter la white chain lub de france équipement. A priori bonne pub sur moto mag de cet été. Et pas trop cher (9.99 euros la bombe 400ml). D'après le comparo et étude en labo, elle était classée deuxième juste derrire hein gericke. On va voir avec le temps!!!!!!!!!!!
Je l'utilise depuis des années sur toutes mes motos et c'est nickel
fazerrouge
Si tu tires tout droit, c'est que tu t'es endormi !
Je l utilise depuis l achat de ma machine(2003)
je prenais la grise au début et maintenant ils ont sortis l incolore c est quand meme mieux.
Graisse tres collante (a la chaine) pas trop de rejets sur le bras tu peux rouler immediatemment apres graissage
38 000 Kms kit chaine nickel
J ai essayé une fois la MOTUL : trop liquide y en avait partout
ALLEZ LES BLEUES :powa
A quelle moment mettez vous la graisse ?
Après une sortie pour avoir la chaîne "chaude" ou a froid
Je dis ça parceque j'ai toujours entendu dire qu'il fallait mieux graisser la chaîne quant elle est chaude, ça pénètre mieux. C'est peut être une fausse idée.
Vieux motard que jamais. La paranoïa est l'amie du motard.
Quelle doit etre la fréquence de graissage de la chaine avec ce type de bombe lorsque l'on utilise régulièrement sa moto (plusieurs fois par semaine) ?