Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
oki doki! bon, tu as encore au moins autant devant toi maintenant alors (moi prochain réglage de ce type "dans" 14000 bornes environ, ça va piquer aussi! )
Our mission : To boldly ride where no top-case has gone before!
Du coup lire ça me fait me reposer des questions...
Ma Fafa depuis quelques temps... broute à mort en dessous de 5 000 tr, de sorte que je suis obligé de la faire monter dans les tours pour qu'elle veuille bien avancer...
SINON..c'est le drame, ca broute, ca met des coups et ca fait peur !
Mon Pôt fait des bruits de Harley, il n'a pas le son classique fluide de la Fafa, mais genre ca "vibre"ca pete...et ca pue l'essence...
Depuis 2 jours, quand je cherche à la démarrer, le démarreur "colle" et quand ca part, des fois, ca se coince avec un sale bruit que j'aime pas...
Mes pipes d'admission étant craquelées, je les avait bouchées ( celles de l'exterieur ) avec du joint liquide... ca allait mieux... aujourd'hui c'est vraiment la merde...
Est-ce que ces symptômes peuvent correspondre à ce problème de pipes uniquement ????
Tout a fait !! j'ai donc trouvé via la site des fazermen section petites annonces un coupain motard qui faisait du vide dans son garage, apres quelques peripéties (qui se limite a un envois de cheque contre un envois de colis), j'ai recu mes toute nouvelles pipes d'occaz...
Mais il a rien compri: c'est ma cave que je vide, ca pas mon garage!! Ahlala tout est déformé, je te jure!! lol
:jesors [/b]
J'ai fait 2 ou 3 petites choses ce soir, si quelqu'un peux me donner son avis la dessus... ca pourrait m'aider je pense... j'ai ouvert un nouveau post pour pas pourrir celui la :