Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

[CR] Changement d'embrayage

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

Loupio
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Loupio »

nsc a écrit :dis donc tout le monde balance des CR en ce moment, c'est super, milles merci!

loupio >> Yam a raison, c'est pas ton embrayage qui est KO, mais tes pignons de boite. Et ouiu peut être l'axe du selecteur si tu a chuté.

Punaise ! c'est chiant ca !

je veut la garder 1 ans car aprés je serai plus bridé
Mais ca coute chers !! (je suis étudiant)

Bon :drinking:

Hop ca va mieu
on va dire que je vais déja voir au niveau de l'axe et aprés seulement la boite (si je peut trouver un mecano ce sera moins cher.. j'vais voir )

Merci pour vos réponse quand même ! :mrgreen:

:moto1:
Image

Niko (le breton)
Touriste
Touriste

Message par Niko (le breton) »

parfait ce cr c'est au top
sinon il y a un couple a respecter pour les vis des ressors?
merci

josepa2mander
Twin poussif
Twin poussif

Message par josepa2mander »

Loupio a écrit :car en 2èmes a 9500tr/min j'me retrouve tout a coup au point mort

Si vous pesez que ca peut etre reglé en changeant l'embrayage
dite le moi svp

et aussi une question : est-ce que ca peut etre l'axe du selecteur (ce que l'on voit au centre de l'enbrayage) qui peut me faire ca car je suis tombé coté gauche et ca a abimé le selecteur :(

A mon humble avis, si la seconde saute, c'est plutot de la boite (fourchettes et pignons) que vient ton probleme, et pas de l'embrayage...
Image + Image Baygon Vert ... "The Power Is Yours!"Image

Deus Ex Makina
Twin poussif
Twin poussif

Message par Deus Ex Makina »

super CR lps_bravo
il a sa place dans la liste des CR techniques à voir !
lps_bravo lps_bravo :D

gillesbert
Baïker
Baïker

Message par gillesbert »

lps_bravo

C'est vrai qu'à te lire cela parait simple à faire :teuteul:
Gillesbert - Red Faz de 98 - Celle qui a créé la légende !

fazer80
Païlote
Païlote

Message par fazer80 »

salut a quoi sert la cle de 15 ? avec 9 disques garnis et 8 lisses je vois pas comment tu finis avec un disque lisse ! d ailleurs sur les photos on voit bien que le dernier et un disque garni !
enfin je dis ça je dis rien !

PIT45
Touriste
Touriste

Message par PIT45 »

J'ai rajouté les couples de serrages prescrits et je vais essayer de faire des photos pour le réglage de la commande d'embrayage.
@fazer80: tu as raison y'avait plusieurs erreurs :( : donc en fait, il faut une clé de 17 et non de 15 pour faire la vidange.
Et on finit bien sur un disque garnis :drinking:. Non, mais de toute façon je l'avais fait expret, je voulais voir si les fazermen suivaient :teuteul: .

jojostq
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par jojostq »

Et il ne faut pas bloquer la roue arriére afin déserrer un ecrou à tout hazard......... :? :?

Renaud
Touriste
Touriste

Message par Renaud »

Et tu peut nous dire ou tu t'es fournis. ?

J'ai 65000km avec la mienne pour l'instant elle ne patine pas le bébête mais si je peut prendre les pièces d'avance vu le prix cavaut le coup.
Up the iron !

Nino64
Admin technique
Admin technique

Message par Nino64 »

PIT45 a écrit :J'ai rajouté les couples de serrages prescrits et je vais essayer de faire des photos pour le réglage de la commande d'embrayage.

arggg
préviens mois stp si tu rajoutes des photos car j'ai indiqué le topic dans la liste des sujets à voir et j'ai re hébergé les photos directement sur le forum pour être sur qu'elle ne disparaissent pas plus tard sur imageshack ;)
Modifié en dernier par Nino64 le 06 nov. 2006, 22:16, modifié 1 fois.
Image
Fazermen canal historique

Répondre